chargement...
  • #buzzPeopleMag

Les parents de Kate Middleton remportent le gros lot ! Cette grosse somme d'argent qu'ils vont empocher...

Les parents de Kate Middleton remportent le gros lot ! Cette grosse somme d'argent qu'ils vont empocher...

Avant de connaître la vie de château, Kate Middleton connaissait… Déjà la vie de château ! Il faut dire que la Duchesse de Cambridge a plutôt été bien lotie avant de vivre au Palais de Kesington. Ses parents ont fait fortune avec leur société de vente d’accessoires de fête. Pendant ses études et même après, la maman des princes George et Louis et de la princesse Charlotte vivait avec sa sœur, Pippa. Les deux sœurs ont eu la chance d’occuper un luxueux appartement dans le quartier huppé de Chelsea à Londres.

Sur trois étages, l’intérieur est chic et contient trois chambres, deux salles de bains dans lesquelles on retrouve du marbre doré, une très grande salle à manger sans parler de la touche traditionnelle British pour se plonger immédiatement dans l’ambiance. Le Daily Mail avait d’ailleurs publié des photos de l’appartement mis sur le marché. Carole et Michael Middleton avaient acheté le bien pour 780 000 livres soit environ 870 000 euros en 2002.

Kate l’a quitté en 2011 après son mariage avec le prince William quant à Pippa, elle est toujours dans le quartier de Chelsea mais dans un autre appartement tout aussi luxueux avec son fils Arthur et son richissime homme d’affaires, James Matthews.

Les parents Middleton ont donc souhaité s’en séparer après plus de dix ans.C’est sans soucis que l’appartement a trouvé un acheteur, le tout s’est vendu à 1,95 million de livres soit plus de 2 millions d’euros. Une plus-value de plus d’un million de livres dû à l’inflation des prix de l’immobilier à Londres en général mais encore plus dans ce secteur mais aussi et surtout grâce à ses anciennes habitantes, désormais devenues célèbres.

Au début de leur relation, le prince William venait rendre visite à Kate dans cet appartement. Une histoire qui n’a pas laissé indifférent les visiteurs et qui a sans doute été l’un des arguments phares de l’agence immobilière qui a eu la chance de le vendre. C’est une page qui se tourne dans l’histoire des Middleton mais que personne ne soit nostalgique, le pactole empoché par les parents de Kate et Pippa devrait consoler tout le monde…

 

K.M

source :

Last News

Anniversaire