chargement...
  • #buzzPeopleMag

Les stars les mieux habillées aux Grammy Awards 2019 : Lady Gaga, Miley Cyrus et bien d'autres

Les stars les mieux habillées aux Grammy Awards 2019 : Lady Gaga, Miley Cyrus et bien d'autres

Les Grammy Awards 2019 sont là et le tapis rouge était en ébullition !

Cette soirée célèbre peut-être les plus grands noms de la musique et ce qu'ils ont accompli cette année, mais n'est-elle pas aussi la soirée de la mode ? Dans notre esprit, certainement, en tout cas.

Alors que les stars commençaient à arriver au Staples Center ce dimanche pour les Grammys 2019, nous étions là pour voir quels artistes et autres stars s'étaient mis sur leur 31.

Bonne nouvelle : ils étaient nombreux ! Mauvaise nouvelle : tout le monde n'avait pas fait un choix très heureux

Puisqu'on aime la mode et les tapis rouges, nous avons réuni la crème de la crème des stars en matière de tendance aux Grammys de cette année. Faites-nous confiance, il y avait des tonnes de stars qui vous donneront envie de leur piquer leur look.

Par exemple : Lady Gaga. L'héroïne de A Star Is Born portait une robe Céline argentée près du corps digne d'une gagnante des Grammys.

L'interprète de "Shallow", qui avait déjà remporté un Grammy ce soir, n'est pas la seule star à avoir attiré notre regard sur le tapis rouge.

Kacey Musgraves et Camilla Cabello avaient aussi mis la barre très haut. Musgraves avait remporté deux prix avant même d'arriver sur le tapis rouge ce soir et sa robe Valentino très féminine a titillé notre sens de la mode. De plus, l'interprète d'Havana montrait son côté girly en portant une robe rose scintillante qui épousait son corps de rêve.

Miley Cyrus, elle, portait un tailleur pantalon Mugler à la fois sexy et chic qui nous obsède encore.

Bien sûr, il y a d'autres stars super élégantes outre ces incroyables chanteuses et nous vous avons sélectionné les meilleures d'entre elles.

Découvrez les stars les mieux habillées dans la galerie ci-dessous et soyez sûrs de ne rater aucun prix tout au long de la soirée en allant voir la liste des vainqueurs ici !

source :

Last News

Anniversaire