• #buzzPeopleMag

Rachida Dati et Nathalie Kosciusko-Morizet : Rencontre acidulée et inattendue

Drôle d'apparitions pour les touristes qui visitaient la Tour Eiffel le 19 septembre dernier... Une meute de photographes et cameramen entouraient deux femmes au pied de la Dame de fer. Non, ils ne n'agissaient pas de rockstars en goguette comme l'imaginaient certains touristes, mais bien de Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate à la mairie de Paris, et Rachida Dati, candidate à sa propre succession à la mairie du 7e arrondissement.

L'occasion était belle pour les deux femmes perchées sur des talons de 12 de montrer qu'elles étaient unies comme jamais vers un même objectif, faire tomber la gauche et sa si populaire candidate Anne Hidalgo de leur piédestal et reprendre la tête de la mairie de Paris. Les deux complices ont fait fi de leurs différends qui les animaient il y a peu encore. Désormais, NKM et Rachida Dati sont les meilleures copines... C'est ça d'avoir un ennemi commun.

Pour l'occasion, le duo avait donné rendez-vous à la presse en terrain connu, dans le très select 7e arrondissement de Paris. Au menu, balade sur le Champs de Mars, dégustation de churros, rencontre avec quelques commerçants, discussion avec des agents de sécurité de la ville de Paris et café devant les médias agglutinés comme des abeilles sur du miel. Durant leur petit périple basé sur le thème de l'insécurité, Rachida Dati, que l'on retrouve sereine après une période délicate, a alors repéré une Japonaise aux cheveux roses bonbon. L'occasion d'une belle photo que Nathalie Kosciusko-Morizet, les cheveux lâchés, s'est empressée de rejoindre. Et petite surprise, il s'agissait en fait de Kimura U, véritable icône japonaise et star du salon Tokyo Crazy Kawaii qui se déroule actuellement au Parc Floral de Vincennes.

Entre deux autographes, poses photos et rencontres avec les habitants et commerçants du quartier, les deux étoiles incontournables de la droite parisienne ont échangé sur les Roms, la hausse de l'insécurité et le manque de police dans les rues de Paris. Une entente cordiale nécessaire pour NKM pour conquérir la mairie de Paris, et une alliée de poids pour l'euro-député et maire du 7e Rachida Dati, qui doit elle-même faire face à plusieurs listes dissidentes dans son arrondissement...

Bonne chance les filles !

source :

A voir aussi

Anniversaire