chargement...
  • #buzzPeopleMag

Liam Payne (One Direction) entièrement nu sur Instagram : la photo qui affole la toile

Liam Payne (One Direction) entièrement nu sur Instagram : la photo qui affole la toile

Exit l'ado prépubère qui ne trouvait pas sa place dans le groupe One Direction, Liam Payne fait désormais partie de ceux qui peuvent littéralement faire grimper la température avec un seul petit cliché torride... et il vient justement de le démontrer sur Twitter et Instagram.

Liam Payne pose nu
Il y a quelques heures, les internautes ont tous pu découvrir une photo du chanteur entièrement nu... Assis sur une chaise, le chanteur prend la pose en regardant l'objectif du célèbre photographe de mode Mertalas. Une aubaine pour ses fans qui ont pu (re)découvrir son corps musclé et ses nombreux tatouages.  En légende du cliché, le photographe s'amuse : "En direct de mon fauteuil..." tout en prenant préciser que le projet secret sera bientôt dévoilé. Très vite, les réactions des fans ont plu sous la publication : "J'aurais aimé être une chaise pour qu'il puisse s'asseoir sur mon visage", a déclaré l'un d'eux, tandis qu'un autre a déclaré au photographe: "Vous faites un travail de Dieu."

Un projet secret avec Kate Moss ?
Après avoir découvert ce cliché buzz, certains internautes ont immédiatement fait le lien entre lui et Kate Moss qui a pris une photo similaire avec le même photographe il y a peu. Et Liam Payne s'était justement empressé de retweeté ces photos. 

Liam qui a un fils de deux ans avec son ex-petite amie Cheryl Cole, a récemment fait les gros titres après avoir révélé sa collaboration avec Hugo Boss. Un shooting qui avait déjà fait exploser les thermomètres à cause des poses ultra sexy adoptées par un Liam plus Hot que jamais en sous-vêtements. Tout porte donc à croire que le jeune homme entend désormais devenir un grand nom de l'industrie de la mode.
Un célibataire convoité
Et si Liam Payne a déjà des milliers de jeunes femmes à ses pieds, il reste néanmoins un éternel célibataire... Après une brève idylle avec Naomi Campbell, le chanteur ne semble pas pressé de se remettre en couple et se concentre à la fois sur son statut de papa et sur sa carrière solo dans la chanson. Récemment interviewé par la presse britannique, Liam déclarait : "Je veux faire un album extraordinaire, quelque chose qui plaira vraiment aux gens, quelque chose qui peut vraiment faire vibrer les gens. Je pense que cela sera la meilleure des choses pour moi"

Aliénor de la Fontaine 

source :

Last News

Anniversaire