chargement...
  • #buzzPeopleMag

Loana heureuse après son opération à Dubaï : Elle dévoile ses nouvelles dents !

Loana poursuit sa transformation physique !

Pour débuter l'année 2019 avec panache, la gagnante de la première édition de Loft Story s'est offerte une nouvelle dentition afin de retrouver le sourire éclatant de ses débuts. Après avoir été reçue dans une clinique à Dubaï en fin d'année 2018, Loana a finalement dévoilé ce sourire tant désiré ce 1er janvier 2019 sur Instagram.

"Quand l'émotion est trop forte, que les mots ne viennent pas !!! Juste exploser de joie et de bonheur lorsqu'on m'a apporté un miroir et que j'ai pu sourire sans aucune retenue (...) C'est mon miracle de Noël, merci à toute l'équipe de la clinique de Versailles de m'avoir permis de réaliser l'un de mes rêves et de me permettre de reprendre confiance en moi. Bisous d'amour à tous", a-t-elle écrit en légende d'une vidéo la montrant en larmes après avoir découvert le résultat. Dans la foulée, Loana a posté différentes photos de son sourire...

Pour rappel, c'est le 26 décembre dernier que celle que l'on retrouve sur TFX dans La Villa des coeurs brisés 4 avait fait savoir sur Instagram qu'elle partait à l'étranger afin de concrétiser son rêve de s'offrir un nouveau sourire. "Envol vers Dubaï, Émirats arabes unis pour y rejoindre 'mon Père Noël', le talentueux Dr Gandjizadeh pour retrouver le sourire de mes rêves, là où justement ils deviennent réalité à la clinique Versailles. Que du bonheur !!! Gros bisous à tous", écrivait-elle.

À 41 ans, la star de télé-réalité qui a subi une sleeve gastrectomie en 2016 et qui s'affiche amincie de 30 kilos continue de peaufiner sa métamorphose.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire