chargement...
  • #buzzPeopleMag

Louane moquée pour son apparence aux Victoires de la musique 2019

Louane était engagée dans la catégorie Chanson originale de l'année pour les Victoires de la musique 2019 face à Aya Nakamura, Boulevard des airs, Orelsan et Damso. La pétillante chanteuse de 22 ans a défendu ses chances en interprétant le titre Midi sur novembre, son duo avec Julien Doré, en live sur la scène de la Seine musicale. En solo puisque son partenaire était absent.

Alors qu'elle était la première à chanter lors de la grande cérémonie musicale présentée le 8 février 2019 par Daphné Bürki, diffusée en simultanée sur France 2 et France Inter, Louane s'est présentée dans un look entièrement noir composé d'une longue jupe taille haute en tulle et d'un top manches longues au col montant. Cette tenue n'a pas totalement convaincu et les internautes ne sont pas gênés pour le faire savoir sur les réseaux sociaux, attaquant au passage la silhouette de la jeune artiste, supposément arrondie.

Mais que Louane se rassure, sa communauté de fans très solide l'a largement soutenue lors et après sa prestation. La jolie blonde repérée dans The Voice (TF1) a reçu de nombreux messages positifs. Pour beaucoup, les Victoires de la musique 2019 resteront synonymes de déception puisque leur idole n'est malheureusement pas repartie avec le trophée de la Chanson originale qui a finalement été décerné à Boulevard des airs pour leur titre Je me dis que toi aussi. Malgré cet échec, Louane reste la meilleure dans le coeur de ses fans.

Les Victoires de la musique ont attiré 2,03 millions de téléspectateurs sur France 2, soit 13% de part de marché.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire