chargement...
  • #buzzPeopleMag

Manon Van (Les Marseillais) sosie de Kylie Jenner : sa surprenante métamorphose

Manon Van (Les Marseillais) sosie de Kylie Jenner : sa surprenante métamorphose

À l’heure où tout le monde appelle au body positivisme et à l’acceptation de soi, c’est paradoxalement le moment où les cabinets de chirurgie et de médecine esthétique affichent complet. Et dans le monde de la téléréalité, il semblerait que les transformations soient devenues monnaie courante ! Maeva Ghennam, Jazz Coreia, Maeva Martinez, Léana Zaoui, Manon Marsault, Jessica Thivenin, Sarah Fraisou… les candidates n’ont plus honte de succomber à l’appel de l’aiguille et du scalpel pour modifier leur apparence à plusieurs reprises.

La surprenante transformation de Manon Van
Plutôt discrète après un bref passage dans (Les Marseillais) et une courte apparition dans « Les Anges », Manon Van fait pourtant partie de celle qui nous ont offert un incroyable avant / après. Nous l’avons en effet découverte dans « Les Marseillais South America », programme dans lequel elle a eu une brève idylle avec Papa. De retour dans « Les Marseillais VS le Reste du Monde », la jolie brune qui peine à trouver sa place au sein de la joyeuse bande finit par quitter l’émission avant de tenter sa chance sur NRJ12…

Et au fil des programmes, Manon a subtilement modifié son apparence. Si certains internautes pensent qu’elle a subi une augmentation mammaire, il apparaît clair que la jeune femme de 23 ans a littéralement eu recours à des injections labiales puisque sa bouche a doublé de volume. Quotidiennement, Manon qui est maquilleuse professionnelle de métier, donne d’ailleurs ses astuces pour sublimer ses lèvres via des tutos beauté publiés sur Instagram et sur sa chaîne YouTube.

Le sosie de Kylie Jenner
À l’affût de tous les changements, les internautes ont bien entendu remarqué sa transformation et ont tous pointé du doigt le fait qu’elle ressemble de plus en plus à la belle Kylie Jenner… qui elle aussi est connue pour avoir refait ses lèvres de façon spectaculaire : « Manon ressemble un peu à Kylie Jenner «, « Avant d’appuyer sur la vidéo j’ai buger, je me suis dit : qu’est-ce qu’elle fou avec Kylie Jenner ? », « Elle a un petit air de Kylie Jenner Manon je trouve. », « Manon ressemble trop à Kylie Jenner. »… peut-on lire en commentaires sous ses publications et sous celle de sa super copine Maddy Burciaga.

Aliénor de la Fontaine

source :

Last News

Anniversaire