chargement...
  • #buzzPeopleMag

Marine Lorphelin se livre à coeur ouvert... Ce gros complexe avec lequel elle doit vivre

Marine Lorphelin se livre à coeur ouvert... Ce gros complexe avec lequel elle doit vivre

Marine Lorphelin a pris du bon temps durant cette pause estivale. Mais elle vient tout juste de reprendre le boulot et il faut dire que le retour à la réalité est assez brutal et ses stories Instagram ne sont plus les mêmes… Très studieuse et sérieuse, elle termine actuellement ses études de médecine pour devenir médecin généraliste. En couple avec Christophe depuis plusieurs années maintenant (plus de cinq ans), la sublime jeune femme passe son temps entre les cours, les hôpitaux, la France et Tahiti d’où son chéri est originaire.

Lorsqu’il s’agit de se dénuder, la jeune femme de 26 ans n’a pas de problème, cette ancienne reine de beauté à l’habitude de montrer son corps comme elle le fait d’ailleurs souvent sur son compte Instagram. Marine fait rêver ses followers avec des clichés toujours plus époustouflants. Et il faut dire que son visage d’ange et son physique plus qu’avantageux lui permettent de prendre la pose en petite tenue sans complexe. Mais comme tout être humain, des complexes, Marine en a ! Toujours sur son compte Instagram, Miss France 2013 dévoile son corps de rêve et son visage sans maquillage. Le but est de parler d’un complexe avec lequel elle vit depuis deux ans.

En légende d’une photo d’elle où elle sourit, Marine avoue : « Ça fait du bien de se libérer du superflu  Pas toujours évident de s’assumer tel que l’on est vraiment. Après plus de deux ans de problèmes de peau, mon visage présente des tâches, des cicatrices… que je masque souvent. Peut être que vous trouverez que ça ne se voit pas, mais quand les boutons sont là c’est un enfer pour moi… Alors j’ai décidé de laisser respirer ma peau cet été et de ME laisser souffler. De lâcher prise. Et ça fait du bien ❤️ #feelinggood #lacherprise #nomakeup. »

 

En commentaires, ses fans la soutiennent y compris des stars comme Caroline Receveur qui écrit : « Beauté ».

 

M.M

source :

Last News

Anniversaire