• #buzzPeopleMag

Mask Singer : Kev Adams révèle le salaire démentiel qu'il a touché !

Mask Singer : Kev Adams révèle le salaire démentiel qu'il a touché !

Le 12 septembre dernier, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna avait annoncé que Kev Adams avait été payé trois fois plus que ses collègues, Jarry, Anggun et Alessandra Sublet, pour officier en tant que membre du jury de l'émission "Mask Singer". 

Combien Kev Adams a-t-il touché pour Mask Singer ?

Dans le détail, Baba avait dévoilé que l'animatrice Alessandra Sublet, la chanteuse Anggun et le comique Jarry toucheraient 100 000 euros pour 6 émissions tandis que l'ex d'Iris Mittenaere, également acteur de cinéma, empocherait 300 000 euros, en raison de sa notoriété plus importante.

Cette semaine, alors que le programme est en passe de commencer sur la première chaîne, le 8 novembre prochain, l'humoriste est revenu sur cette rumeur dans les colonnes de Télé Loisirs... Il a assuré à propos de cette information : "C'est faux" avant d'ajouter, taquin, pour ne pas avoir à répondre vraiment : "C'est trois milliards et demi !"

Pour rappel, le tournage de "Mask Singer" - ce nouveau jeu que proposera bientôt TF1 - a débuté en secret début septembre avec Camille Combal à la présentation. Après un carton en Corée du Sud, et une adaptation à succès aux États-Unis, (la saison 1 a réalisé le meilleur démarrage historique sur la Fox), le programme va bientôt débarquer en France.

Le principe de cette émission est le suivant : 12 célébrités (comédiens, animateurs, sportifs, journalistes, chanteurs, humoristes…) participeront à un concours de chant bien particulier. Chaque semaine, ils fouleront la scène déguisés en abeille, licorne, aigle, panda, monstre, hippocampe ou cupcake, et tenteront de ne pas se faire démasquer.

Au casting de cette première saison !

Comme Public vous l'avait révélé en octobre dernier, en exclusivité dans ses colonnes, Laurence Boccolini, Karl Zero, Smaïn, Julie Zenatti, David Douillet et Chantal Goya feront partie du casting de cette première saison très attendue...

>> A voir aussi : Kev Adams se fait encore fracasser par un très célèbre chroniqueur... il prend une décision radicale !

F.A

source :

A voir aussi

Anniversaire