chargement...
  • #buzzPeopleMag

Meghan Markle en panique : tous ses secrets révélés, elle craque !

Meghan Markle en panique : tous ses secrets révélés, elle craque !

Des mois que sa demi-soeur la cherche partout - sur les réseaux sociaux, à la télévision, dans la presse, et devant Kensington Palace. Samantha Grant, décidée à revoir Meghan Markle pour lui parler de leur père malade est prête à tout. 

Le deuxième livre de Samantha Grant

La vilaine demi-soeur de la duchesse de Sussex a d'ailleurs prévu de sortir un livre confidence pour éclabousser celle qui a épousé le prince Harry en mai 2018. Et selon le Sun, la nouvelle a atteint l'ex actrice de "Suits" en plein coeur. 

En effet, celle qui est actuellement enceinte de son premier enfant aurait "fondu en larmes" lorsqu'elle a appris le mauvais coup qu'on lui préparait. Elle a été très déçue d'être "exploitée" de la sorte par un membre de sa famille. Il faut dire que Samantha Grant n'en est pas à son coup d'essai. Elle a déjà sorti un livre sur sa soeur - "Journal de la soeur d'une princesse arriviste" - et projette d'en sortir un nouveau "Dans l'ombre de la Duchesse" en juillet prochain.

Volte face

Tenue au silence par le protocole royal, Meghan Markle Ronge son frein. Elle avait pourtant lu les excuses publiques de sa soeur en octobre 2018 : "Beaucoup de choses sont devenues incontrôlables. Je pense que tout le monde a été blessé de ne pas avoir été convié au mariage".

Et d'ajouter : "La douleur s'est propagée dans la famille mais crois moi cela ne signifie pas que nous t'aimons moins. C'est juste que parfois ça se passe comme ça dans les familles. Il faut aller de l'avant, je m'excuse et je souhaite que les choses puissent être différentes".

>> A voir aussi : Meghan Markle enceinte : Harry lâche une info LOURDE !

F.A

source :

Last News

Anniversaire