chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Meghan Markle : La duchesse joue les stylistes pour un entretien d'embauche

Le théâtre, les animaux, l'accès à l'éducation et la cause féminine : tels sont les quatre champs d'action auxquels Meghan Markle souhaite se consacrer en tant que duchesse. Ce 10 janvier 2019, le palais de Kensington a en effet annoncé les quatre premiers patronages de l'épouse du prince Harry. Quelques heures après l'annonce officielle, la principale intéressée a déjà endossé son rôle de marraine pour l'une des quatre organisations.

Meghan Markle est la marraine de Smart Works, une organisation caritative qui aide les femmes sans emploi à se préparer pour un entretien d'embauche, notamment en les conseillant sur la tenue vestimentaire à adopter. Lors de sa visite dans les locaux londoniens, ce jeudi, la future maman a donc volontiers joué les stylistes pour aider une certaine Patsy Wardally.

Radieuse dans sa première robe de maternité Hatch et ses escarpins Giovanni Rossi, l'Américaine de 37 ans s'est amusée à choisir une cape camel pour aller avec la robe imprimée que portait sa cliente d'un jour. Une pièce élégante et épurée qu'elle aurait tout à fait pu porter elle-même. "Il ne s'agit pas seulement de vêtements de seconde main. Il s'agit de dire 'Ok, c'est le blazer que j'ai porté qui m'a aidée lors de cet entretien, et je veux que ce soit la pièce qui aide cette femme à avoir cette partie de son histoire'", a-t-elle notamment déclaré entre deux essayages.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire