chargement...
  • #buzzPeopleMag

Meghan Markle : pour se démarquer encore une fois, elle veut accoucher dans l'eau !

Meghan Markle : pour se démarquer encore une fois, elle veut accoucher dans l'eau !

Les jours et les mois passent et Meghan Markle continue de donner du fil à retordre à la famille royale. Celle qui a pour habitude de briser les traditions et les codes liés à l’étiquette royale s’apprête à frapper à nouveau !

Un accouchement pas comme les autres
Pour commencer, Meghan voulait accoucher à Windsor, près de sa nouvelle maison fraîchement rénovée. Elle a fini par accepter de respecter la tradition en accouchant à l’hôpital St Mary’s de Londres… mais en prenant soin bien sûr soin de préciser qu’il est hors de question qu’elle prenne la pose juste après l’accouchement comme l’a toujours fait Kate Middleton. Un refus catégorique érigé pour faire honneur à son statut de femme féministe.

Aujourd’hui, coup de théâtre ! On apprend qu’il se pourrait que la duchesse de Sussex accouche finalement à domicile. Selon les informations du Daily Mail, la femme du prince Harry a prévu d’accoucher dans l’eau ! Adepte des techniques naturelles et accro au yoga, elle serait déjà en train de pratiquer des séances de yoga adaptées ainsi que des séances de méditation pour se préparer l’arrivée du royal baby. Toujours selon le titre anglais, l’accouchement se fera à domicile et dirigé par une sage-femme.

Très méticuleuse, Meghan a elle-même choisi le personnel qui l’encadrera pendant son accouchement et les hôpitaux les plus proches à savoir l’hôpital St Mary’s, l’hôpital royal de Chelsea et l’hôpital Westminster restent parés à accueillir la duchesse en cas d’éventuelles complications.

Une annonce en différé
Aussi, Harry et Meghan ont pris la décision de ne pas annoncer la naissance de leur bébé immédiatement. Il a été expliqué que deux annonces seront faîtes : une au moment où la duchesse aura les premières contractions et une seconde, seulement deux jours après la naissance du bébé, pour que le couple puisse annoncer la naissance à leurs familles tranquillement…

ES

source :

Last News

Anniversaire