chargement...
  • #buzzPeopleMag

Meghan Markle : Son oncle diffuse des photos d'elle... compromettantes !

Meghan Markle : Son oncle diffuse des photos d'elle... compromettantes !

Alors que le prince Harry et Meghan Markle s'apprêtent à agrandir leur famille, Joseph Johnson, l'oncle de Meghan Markle, a récemment dévoilé des photos inédites de la duchesse lorsqu'elle était bébé au Daily Mail.
Ce dernier est le demi-frère de Doria Ragland, et vit à Fresno en Californie. Il n'est pas resté en contact avec l'ex-actrice et n'a logiquement pas été invité à son mariage. Cependant, il espère que cette donne change.
Au total, ce sont 30 photos ont été publiées, y compris des photos de Meghan avec sa grand-mère maternelle, Jeanette. Celle-ci a été décrite comme une "influence significative" sur Meghan, car elle s’occupait souvent du jeune quand Doria était au travail.

En plus de publier des photos, M. Johnson a également accepté une interview avec le tabloïd. Dans l'interview, il dit qu'il ne croit pas que Meghan soit une duchesse "difficile". "Meghan est une personne vraiment merveilleuse... Ce que vous entendez dans la presse - je ne reconnais même pas cette personne", a-t-il confié avant de parler de
"Elle aime cette attention, elle a été scolarisée, puis à Hollywood, ce qui est un bon type de préparation, alors elle peut gérer ça. J'ai lu que certaines des ex du prince Harry ne pouvaient pas supporter tout l'examen minutieux. Mais d'après ce que j'entends, ce que Doria dit à propos de Meghan, elle adore ça. "
Il a également déclaré qu'il pensait que Meghan espérait secrètement une petite fille, car il pensait qu'elle serait "plus à l'aise" avec une fille.

À voir également : Meghan Markle et le Prince Harry en visite au Maroc

jb.

source :

Last News

Anniversaire