chargement...
  • #buzzPeopleMag

Meghan Markle : une mauvaise mère ? Elle en prend plein la figure !

Meghan Markle : une mauvaise mère ? Elle en prend plein la figure !

De nombreuses critiques ont éclaté concernant Meghan Markle. Des photographies qui laissaient croire qu'elle était sur le point de laisser tomber son bébé de deux mois, alors qu'elle se trouvait au Billingbear Polo Club à Surrey.
La duchesse de Sussex a rejoint Kate Middleton, et ses trois enfants, Prince George, la princesse Charlotte, et le prince Louis, à la journée de bienfaisance, King Power Royal.

"Meghan ne sait pas porter son propre bébé ! Quelle honte !", "La façon dont le petit Archie est tenu… Effrayant !", "Meghan a l’air sur le point de le faire tomber", "Quel genre de mère tient son bébé comme ça ?", "Meghan semble être sur le point de le laisser tomber", pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. Cependant, rassurez-vous, certaines personnes ont également pris la défense de la femme d'Harry.
"Elle en est encore à ses débuts et nous avons tous tenu nos bébés avec maladresse", "C'est une toute nouvelle mère. Arrêtez !", "Certaines mères ne savent pas comment prendre leur bébé pendant des mois, c’est un processus, laissez-la en paix."

Lisa Clegg, infirmière en maternité, et auteure de The Blissful Baby Expert, s'est exprimée à Fabulous Digital : "Personnellement, je ne vois aucun problème avec la façon dont Meghan tient Archie. Pour moi, son langage corporel lui donne l'impression de le tenir de manière très protectrice, en lui soutenant le bas et le haut du dos (...) Est-ce surprenant qu'elle le tienne très près d'elle et dans une telle nature protectrice, quand elle a le monde qui la regarde?", avait-elle confié.

Voilà des propos qui vont faire taire les mauvaises langues. Les nombreux messages désobligeants sur la famille royale sont des fléaux que tente de réprimer les palais de Buckingham, Clarence House et Kensington Palace ont publié de nouvelles directives pour bloquer les trolls en ligne sur leurs comptes.

À voir également : Une lettre de Johnny Hallyday datant de 2011 refait surface et Laeticia peut s'en réjouir !

jb.

source :

Last News

Anniversaire