• #buzzPeopleMag

Meghan Markle : Vacances secrètes au soleil avec Harry et Archie pour ses 38 ans

Dans le plus grand des secrets, le prince Harry, son épouse Meghan Markle et leur fils Archie (3 mois) auraient profité d'une escapade à Ibiza il y a quelques jours. Selon les informations du journal local Majorca Daily, publiées le 14 août 2019, la petite famille se serait envolée pour les Baléares afin d'y fêter l'anniversaire de la duchesse de Sussex. Le 4 août dernier, elle a en effet célébré ses 38 ans avec un gâteau personnalisé à tomber.

Le couple se serait rendu sur l'île en jet privé et y aurait passé six jours, certainement en posant ses valises dans une villa privée. Meghan Markle et Harry auraient donc réussi a échapper aux photographes tout au long de leur villégiature, comme l'ont fait Kate Middleton et William avec leurs trois enfants sur l'île Moustique, en juillet dernier. A défaut d'avoir une confirmation du palais de Buckingham, qui s'est refusé à tout commentaire auprès du Daily Mail, ces vacances à Ibiza seraient le tout premier voyage du petit Archie. De quoi le préparer en douceur pour sa première tournée royale en Afrique prévue pour l'automne prochain.

Meghan Markle connaît déjà Ibiza puisqu'elle y a profité de vacances entre copines en 2016, juste avant qu'elle rencontre le prince Harry. Son amie styliste Misha Nonoo était notamment de la partie et avait partagé un selfie souvenir de cette escapade ensoleillée sur son compte Instagram.

Cette virée secrète à Ibiza relance de plus belle les critiques visant le prince Harry, accusé d'hypocrisie outre-Manche. Particulièrement engagé pour la cause environnementale, c'est également en toute discrétion que le Britannique de 34 ans aurait pris part au Google Camp organisé en Sicile en juillet. Afin d'y donner un discours dénonçant le réchauffement climatique devant des personnalités riches et célèbres invitées par le géant du web, le duc de Sussex aurait fait le voyage en jet privé et hélicoptère. De quoi remettre en question sa conscience écolo.

source :

A voir aussi

Anniversaire