• #buzzPeopleMag

Melania Trump fête sa plus belle revanche à la Maison Blanche !

Melania Trump fête sa plus belle revanche à la Maison Blanche !

Au lendemain de Thanksgiving, c'est déjà l'heure de se préparer pour Noël ! Et Melania Trump attend ce moment depuis le mois de juillet dernier. Ce 2 décembre, la première dame des États-Unis a partagé sur son compte Instagram une vidéo féérique des décorations qu'elle a installées à la Maison Blanche. Et c'est une grande réussite.

Ambassadrice de charme, à un an des élections

Sur le thème "The Spirit of America" (l'esprit des États-Unis), la First Lady a décidé de mettre en avant les symboles américains, depuis la bannière étoilée jusqu'à la statue de la liberté, en passant par le Golden Gate. Elle a commenté sur la Toile, ce lundi : "Je suis ravie de partager cette belle démonstration de patriotisme à la vue de tous, et j'ai hâte que tout le monde vive la beauté de la saison de Noël!"

Filmée par ses équipes, l'ex mannequin était impeccable dans sa publicité, à un an des prochaines élections présidentielles, outre Atlantique. En novembre 2020, les Américains se choisiront un nouveau président, 4 ans après avoir élu Donald Trump au poste suprême. Ce qui signifie que Melania Trump n'a peut-être plus qu'un an à tenir à Washington, avant de retrouver la quiétude de la Trump Tower dans la Grosse Pomme.

Se désignant comme la "personne la plus harcelée au monde", la maman de Barron Trump a été la cible des haters à plusieurs reprises pendant le mandat de son mari. Et en particulier à l'occasion de Noël. Et pour cause, les décorations de la Maison Blanche, qu'elle avait entièrement supervisées ont fait scandale. On lui avait reproché en 2017, l’angoissante déco digne d’un Tim Burton et en 2018, des arbres de Noël rouges sang qui rappelaient un épisode de la "Servante écarlate". Cette fois-ci, gageons que cette nouvelle décoration mettra tout le monde d'accord.

Elle vient de rentrer de Floride

Par ailleurs, la dernière fois que le grand public avait croisé Melania Trump, c'était aux côtés de son mari, le président Donald Trump, le 27 novembre dernier. Ce jour-là, comme le veut la tradition outre Atlantique, une dinde (cette année, c'était Butter) a été épargnée avant le festin de Thanksgiving. La famille Trump s'est ensuite envolée pour une semaine de congé à Mar-a-Lago, en Floride.

>> A voir aussi : Zapping : Quand Donald Trump se prend pour Rocky Balboa

F.A

source :

A voir aussi

Anniversaire