• #buzzPeopleMag

Melania Trump furieuse : cette énorme gaffe (causée par son staff) qui lui coûte très cher !

Melania Trump furieuse : cette énorme gaffe (causée par son staff) qui lui coûte très cher !

Melania Trump a encore attiré les critiques sur elle ! Vêtue d'une robe noire, la Première Dame a pris la parole, cette semaine, lors de l'événement Red Ribbon Rally, (Virginie) aux côtés de l'acteur de Breaking Bad, Dean Norris, qui interprétait l'agent spécial de la DEA, Hank Schrader.

Une intervention dans le cadre de la Semaine du ruban rouge, campagne de sensibilisation à la prévention de l'alcool, du tabac et des autres drogues aux Etats-Unis. L'ancien mannequin s'est cependant présenté sans le fameux pins en forme de ruban rouge avant l'événement. Si son équipe a informé qu'elle ne l'avait pas reçu, cela n'a pas empêché les internautes de s'en prendre à elle...
Au cours de son discours, Melania Trump a déclaré qu'elle espérait promouvoir la lutte sans drogue dans les écoles des Etats-Unis.
"Je suis très heureuse d'être ici et d'avoir l'occasion de parler de l'importance de ne pas consommer de drogue et de contribuer à faire passer le message de la Semaine du ruban rouge", a-t-elle déclaré. "Aujourd’hui, nous avons une occasion de prendre des mesures proactives pour éliminer la toxicomanie et la toxicomanie chez nos jeunes. Lors de la Semaine du ruban rouge, les élèves peuvent signer un engagement qui, s’ils sont honorés, aura un impact positif durable sur leur vie et celle des autres leurs amis et leurs pairs."
Elle a également appelé les entreprises à cesser de vendre des cigarettes électroniques aux adolescents et aux jeunes en raison des inquiétudes persistantes suscitées par les conséquences du vapotage.
 
"Nous devons continuer à encourager les adolescents et les jeunes adultes qui sont devenus toxicomanes à avoir le courage de l'admettre, d'en parler et de demander de l'aide. Cela inclut également la toxicomanie associée à la cigarette électronique et au vapotage", a-t-elle déclaré. "Il est important pour moi que nous travaillions tous à éduquer les enfants et les familles sur les dangers associés à cette habitude. La commercialisation de ce produit provoquant une dépendance chez les enfants doit cesser."

 

 

 

À voir également : Thierry Samitier accusé de violences sexuelles : les témoignages glaçants de 2 comédiennes

jb.

source :

A voir aussi