• #buzzPeopleMag

Mélanie Dedigama : Benjamin Castaldi la critique violemment sur son physique

Mélanie Dedigama : Benjamin Castaldi la critique violemment sur son physique

Aux commandes de Touche pas à mon poste, ce mercredi 9 octobre, Benjamin Castaldi ne s’est pas gêné pour balancer sur le physique des candidats de téléréalité. Celui qui a assisté aux premiers pas à la télé de bon nombre de candidats, s’offusque de découvrir leurs transformations physiques au fil des saisons.

Au détour d’un zapping, l’animateur s’est arrêté sur les images de la Bataille des couples, diffusée sur TFX. Alors que l’on découvre Mélanie Dedigama auprès de son compagnon confondre les mots “antidote” et “anecdote”, l’ancien présentateur phare de Secret Story a préféré se concentrer sur le visage de la jeune femme, qui a bien changé depuis son aventure dans la maison des secrets.

"Maintenant les bouches, elles sont carrées…" 

Stupéfait par son apparence, il lance sur le plateau : “Il y a encore une transformation de bouche ! Maintenant les bouches, elles sont carrées… C’est un polygone, maintenant !” Le tout en mimant une grimace des lèvres refaites. Une remarque qui n’a pas plu à Gilles Verdez. Alors que les spectateurs ont droit à un zoom sur la bouche de la candidate, le chroniqueur tente de tempérer les propos du chef de la soirée : “Benjamin…”. 

Sous les applaudissements du public et de l’équipe de TPMP abondant dans le sens du remplaçant de Cyril Hanouna, Isabelle Morini-Bosc regrette “la banalisation de la chirurgie esthétique” à travers “ces émissions-là qu’on la voit !”.

A voir aussi : Benjamin Castaldi protégé par deux gardes du corps : sa révélation qui fait froid dans le dos...

La redac'

source :

A voir aussi

Anniversaire