chargement...
  • #buzzPeopleMag

Michael Jackson : son ex petite amie est convaincue qu’il était pédophile

Michael Jackson : son ex petite amie est convaincue qu’il était pédophile

Tatum O’Neal (aperçue dans les Frères Scott) en est convaincue : Michael Jackson était pédophile. Invitée de l’émission Good Morning Britain, l’ex-petite amie du roi de la pop en rajoute une couche aux nombreuses accusations de détournement de mineurs qui continuent de le poursuivre même après sa mort. Impossible pour l’actrice de 55 ans de remettre en cause les allégations de James Safechuck et Wade Robson dans le documentaire Leaving Neverland. “Il est difficile de ne pas croire ces deux garçons […] Je suis convaincue que Michael Jackson était un pédophile" a-t-elle déclaré sur le plateau.

Il y a tellement de choses dégoûtantes à Hollywood’

 

Le milieu du show business, Tatum O’Neal le connaît bien puisqu’elle a remporté l’Oscar du meilleur second rôle féminin à l’âge de 10 ans seulement, pour le film La Barbe à papa (1974). Ainsi, l’ex de Jean-Claude Van Damme et John McEnroe n’est pas choquée par ces plaintes à l’encontre de l’artiste. "Ça ne me rend pas malade. Il y a tellement de choses dégoûtantes à Hollywood, qui commencent, enfin, à être découvertes lentement". Un avis tranché, bien qu’elle déclare ne jamais avoir rien vu de ses propres yeux.

“Je n’avais que douze ans”

Au cours de cette interview, elle revient sur sa rencontre avec Michael Jackson. À l’époque, elle est âgée de douze ans. Lui, en a dix-sept. La jeune fille et l’adolescent entretiennent alors une relation ambiguë : "Je n’avais que douze ans, et n’étais pas du tout prête pour une vraie rencontre. Michael était très nerveux, mais semblait tout aussi intimidé que moi […] C’était plus une amitié merveilleuse. On se téléphonait tout le temps". De son côté, le leader des Jackson Five avait déclaré que sa relation avec Tatum O’Neal avait été “la chose la plus magique. En 2003, dans le documentaire Living with Michael Jackson, il explique que la comédienne a été "la première petite amie qu’il avait vraiment aimée".

 

C.S

source :

Last News

Anniversaire