chargement...
  • #buzzPeopleMag

Miley Cyrus et Liam Hemsworth séparés : exit la thérapie de couple, elle roucoule avec Kaitlynn Carter

Miley Cyrus et Liam Hemsworth séparés : exit la thérapie de couple, elle roucoule avec Kaitlynn Carter

En décembre dernier, Miley Cyrus et Liam Hemsworth se mariaient en secret devant famille et amis lors d’une cérémonie minimaliste et intimiste. Après avoir nous avoir fait pleurer en multipliant les déclarations d’amour parfaites, le couple annonce aujourd’hui sa rupture. Huit mois après s’être unis, la chanteuse américaine et l’acteur australien estiment désormais qu’une séparation est « ce qu’il y a de mieux pour eux ».

Une rupture officialisée via un communiqué

« Liam et Miley ont accepté de se séparer pour le moment « indique le communiqué. « En constante évolution, en tant que partenaires et en tant qu’individus, ils ont décidé que c’était ce qu’il y avait de mieux, tout en se concentrant sur eux-mêmes et sur leur carrière. Miley et Liam vont rester des parents dévoués pour tous leurs animaux communs tout en étant séparés » précisent-ils dans leur texte.

Liam sort du silence

Après la publication de ce communiqué, Liam a décidé de sortir de silence sur Instagram. En confirmant leur séparation, il écrit : « Miley et moi-même nous sommes récemment séparés », explique notamment le comédien, « et je ne lui souhaite rien d’autre que la santé et le bonheur pour le futur. Cette affaire est privée et je n’ai fait ni ne ferai aucun commentaire à un journaliste ou un média. Toutes les citations qui me sont attribuées sont fausses. Paix et amour ».

Miley Cyrus déjà remise de la rupture ?
Avant leur rupture, la jeune femme de 26 ans a pourtant tout fait pour sauver leur couple. Miley « s’est vraiment battue pour que ça marche », confie une source à People : « Elle voulait suivre une thérapie. Elle voulait juste être dans un endroit sain où ils pourraient être concentrés. » Mais visiblement, cela n’a pas suffi…

Et au lendemain de l’annonce de leur séparation, Miley Cyrus se consolait déjà dans les bras de… Kaitlynn Carter. La jeune femme n’est autre que l’ex-femme de Brody Jenner (le demi-frère de Kylie Jenner) et est elle aussi fraîchement divorcée. En vacances en Italie, les deux jeunes femmes ont été aperçues en train de s’embrasser au bord d’une piscine.

Selon les médias américains, le motif principal de leur rupture est leur divergence de vision de l’avenir. Si Liam, 29 ans voulait à tout prix des enfants, Miley elle, avait plutôt cœur à faire la fête et profiter de sa jeunesse encore plusieurs années…

ES

source :

Last News

Anniversaire