• #buzzPeopleMag

Miss France 2020 : Découvrez Andréa Galland, Miss Poitou-Charentes !

Miss France 2020 : Découvrez Andréa Galland, Miss Poitou-Charentes !

La région Poitou-Charentes a une nouvelle reine de beauté ! Depuis juin dernier, les élections des nouvelles Miss régionales se succèdent en effet partout en France. Des élections organisées en amont de l’élection de Miss France 2020 qui aura le 14 décembre 2019 à Marseille et où la belle Vaimalama Chaves rendra sa couronne.

Andréa Galland élue Miss Poitou-Charentes
Ce dimanche 6 octobre 2019, se tenait à La Rochelle, l’élection de Miss Poitou-Charentes. Un concours durant lequel 15 candidates se sont illustrées et où c’est la jolie Andréa Galland qui a été couronnée, quelques mois après avoir été élue Miss Vendée ! Suite à la grande soirée, qui a duré près de trois heures au grand auditorium de l’Espace Encan, la candidate de 19 ans a succédé à Marion Sokolik, élue l’année passée. Dans la vie de tous les jours, la jeune femme envisage une carrière militaire et étudie à l’école des sous-officiers de Saint-Maixent-l’Ecole, comme le rapportent nos confrères de Sud-Ouest.

C’est d’ailleurs par hasard qu’elle a intégré le monde tant convoité des Miss. « C’est le comité Miss Vendée qui est venu me chercher. Moi, ça ne me serait pas du tout venu à l’idée de participer à un tel concours », expliquait-elle à Ouest-France avant le concours. Une entrée dans l’aventure similaire à celle d’Iris Mittenaere qui avait elle aussi été contactée par le comité de sa région. Espérons donc qu’elle connaisse la même destinée…

Les Miss régionales déjà élues
À trois mois du grand concours, nombreuses sont les Miss régionales déjà élues qui commencent déjà à se préparer. Parmi les favorites : Lou Ruat (Miss Provence), Marine Clautour (Miss Normandie), Manelle Souhalia (Miss Côte d’Azur) ou encore Eva Labourdere (Miss Mayotte). De jolies jeunes femmes à découvrir ICI dans notre diaporama qui répertorie les miss régionales déjà couronnées.

ES

source :

A voir aussi