chargement...
  • #buzzPeopleMag

Nabilla, enceinte, dévoile (ENFIN) son joli ventre arrondi !

Nabilla, enceinte, dévoile (ENFIN) son joli ventre arrondi !

Elle a annoncé une super nouvelle il y a quelques jours, sur le compte Instagram de sa marque de cosmétiques. "Je suis super excitée. C’est une annonce officielle, la prochaine collection sort le 1er avril. On a shooté les nouvelles teintes samedi avec une équipe de choc, je suis ravie. Vous allez adorer !! En attendant vous pouvez vous inscrire sur le site en laissant votre mail. Le compte à rebours a commencé", écrivait en effet Nabilla dont les lipsticks s'arrachent. 

Mais le grand projet de sa vie, c'est surtout de devenir maman et dans quelques mois, elle y parviendra. Comme le révélait Public jeudi dernier, l'ex-chroniqueuse de TPMP est actuellement enceinte. Elle en est à son troisième mois de grossesse et Cyril Hanouna, en personne, a confirmé notre information dans TPMP en début de semaine. 

Quant aux fans, ils voulaient absolument voir le ventre arrondi de la belle de 27 ans... et ils ont fini par l'apercevoir sur les snaps de Kamel (alias Kameltatouage sur le réseau social), un ami de Nabilla et Thomas, qui est en ce moment même chez eux, à Londres. 

À voir également : Cette célèbre Miss France se retrouve totalement nue sur YouTube pour un rappeur... la vidéo qui fait jaser ! 

Anne-Sophie Jilot-Guérand 

source :

Last News

Anniversaire