• #buzzPeopleMag

Nabilla : la grande nouvelle qui risque de tout changer !

Nabilla : la grande nouvelle qui risque de tout changer !

Ce n’est pas un secret, Nabilla est totalement accro aux réseaux sociaux. Sur son compte Snapchat, elle passe des heures et des heures à se confier à sa communauté. D’ailleurs, ses followers la trouvent encore plus craquante depuis qu’elle est devenue maman. On ressent bien ce changement radical sur son comportement et sur sa façon d’être. En donnant la vie, l’ancienne bimbo est devenue une tout autre personne pour le plus grand bonheur de tous.

Et c’est naturellement sur Snapchat qu’elle a annoncé une grande nouvelle hier. Très surprise, elle s’est rendu compte qu’elle avait atteint le nombre inespéré de cinq millions de personnes qui la suivent sur Instagram. Un véritable record qui la hisse dans le clan très fermé des personnalités françaises à avoir plus de trois millions de followers sur le réseau social. Stupéfaite et très heureuse, la femme de Thomas Vergara a partagé son émotion en vidéo.

Un business juteux !

Influenceur est devenu un métier à part entière. Et les salaires des personnalités 2.0 se négocient en fonction de leur nombre de followers. Nul ne doute qu’en atteignant le nombre exorbitant de cinq millions de followers sur Instagram, le salaire de Nabilla devrait augmenter considérablement.

Cette augmentation est certainement due à la naissance de son fils Milann que ses fans adorent déjà. Nabilla et Thomas prêts à devenir les nouveaux Kardashian ? Affaire à suivre…

Constance Therapy

source :

A voir aussi

Anniversaire