• #buzzPeopleMag

Nabilla victime de harcèlement en France : Thomas balance !

Nabilla victime de harcèlement en France : Thomas balance !

"Allô ! Non, mais allô quoi !" Cette petite phrase qu'elle avait prononcée en mars 2013 dans "Les Anges de la télé-réalité" a changé sa vie comme un ouragan. Nabilla Benattia a aujourd'hui 27 ans, elle est enceinte de son premier enfant avec Thomas Vergara. Et la célébrité fulgurante qu'elle a connu n'a pas toujours été heureuse...

"En France, j’ai été harcelé"

En effet, tandis qu'elle vient tout juste d'annoncer à ses fans qu'elle attendait un petit garçon, dans les colonnes de Paris Match, son compagnon en a profité pour évoquer son ascension fulgurante dans le paf. Sa carrière a en effet connu un très gros boom après ses frasques dans le programme de NRJ 12. Et forcément, la sombre affaire du couteau en 2014, et son passage par la case prison n'ont pas arrangé ses affaires...

C'est en raison des fans un peu trop envahissants que, contre toute attente, dès qu'elle a pu, Nabilla a quitté la France, pour échapper à la pression médiatique. En 2016, elle a donc décidé avec Thomas de s'installer à Londres, pour retrouver une vie normale.

A propos de ce choix, son chéri se souvient aujourd'hui : "En France, j’ai été harcelé. Des jeunes se cachaient dans des buissons pour filmer mes allées et venues. Je ne pouvais plus faire un pas sans qu’on me prenne en photo". Et d'ajouter : "Pour Nabilla, c’est bien pire. Les gens pensent qu’ils ont le droit de la toucher".

Et hormis la quiétude qu'ils ont trouvée loin des flashes des photographes, Nabilla et Thomas ont réalisé de grandes choses, Outre Manche. Après avoir tenté pendant des mois de fonder une famille, ils se sont également passé la bague au doigt en mai dernier lors d'une cérémonie intime. 

En route pour Dubaï

Pour le moment, ils attendent encore la venue au monde de leur petit (le terme est pour le 26 octobre) avant de faire leurs valises... En effet, comme Public vous l'avez révélé, c'est à Dubaï que la famille imagine maintenant son avenir, toujours loin des fans trop curieux.

Dans cette interview, Nabilla n'en oublie toutefois pas la France, qu'elle estime être "le plus beau du monde".

>> A voir aussi : Cannes 2018 : Nabilla et Thomas s'embrassent langoureusement sur le tapis rouge !

F.A

source :

A voir aussi

Anniversaire