chargement...
  • #buzzPeopleMag

Nicollette Sheridan : La Desperate Housewive a perdu son procès

La bataille judiciaire est enfin terminée. Nicollette Sheridan vient d'être déboutée par la Cour suprême de Californie dans l'affaire qui l'opposait aux studios Touchstone Television Productions et à la chaîne ABC.

Les faits remontent à 2008. Nicollette Sheridan qui interprétait le rôle d'Eddie Britt dans Desperate Housewives avait accusé Marc Cherry, le producteur et créateur de la série, de l'avoir frappée au visage puis d'avoir tué son personnage en guise de vengeance. L'actrice avait alors entamé une procédure judiciaire au mois d'avril 2010 et réclamait 20 millions de dollars de dommages et intérêts.

Après avoir vu sa plainte pour violence contre Marc Cherry être déboutée le 13 mars dernier et ce, malgré l'apparition d'un témoin surprise en sa faveur, c'est la plainte pour licenciement abusif contre Touchstone Television Productions et la chaîne ABC qu'il restait à juger. Et c'est à présent chose faite.

Comme l'indique The Hollywood Reporter, la Cour suprême de Californie a rendu son verdict vendredi 16 novembre 2012. Le juge Tani Cantil-Sakauye a décidé de rejeter la demande de l'actrice de 48 ans. Selon le tribunal, Nicolette Sheridan n'a pas été renvoyée mais c'est son contrat qui n'a pas été renouvelé pour la sixième saison de la série. L'actrice n'obtiendra donc rien de la part des producteurs. La jolie blonde pourra toujours trouver du réconfort dans les bras de son mystérieux amoureux avec qui elle a passé des vacances de rêve en avril dernier sur l'île de Saint-Barthélémy.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire