• #buzzPeopleMag

Olivia Culpo pose nue et dcroche la 1re place de la liste Maxim Hot 100

Olivia Culpo pose nue et dcroche la 1re place de la liste Maxim Hot 100

Olivia Culpo est prête pour son gros plan.

L'ancienne Miss Univers et star des réseaux sociaux a décroché la première place de la liste annuelle Maxim Hot 100, une réussite dont elle rêve depuis toujours, a-t-elle confié au magazine.

"Honnêtement, c'est une chose dont je rêve depuis que je suis toute petite. C'est une vraie leçon d'humilité", déclare Culpo, 27 ans. "Il y a tellement de femmes qui ont été dans la même position et que j'admire depuis tellement d'années. Je me nourris du succès des autres femmes parce qu'une victoire pour l'une de nous est, de mon point de vue, une victoire pour nous toutes."

Dans le reportage photo torride, la belle brune se dénude entièrement sur une série de clichés noir et blanc qui rappellent les strass et le glamour du Hollywood d'autrefois. Sur la couverture, Olivia se pare d'un déshabillé transparent et d'une culotte de dentelle couleur chair.

Depuis son titre de Miss Univers en 2012, Culpo s'est attachée à cultiver sa célébrité naissante sur les réseaux sociaux. Affichant un peu plus de 4 millions d'abonnés Instagram, la star a confié à Maxim qu'elle espère défaire le stigma lié au rôle d'influenceur sur les réseaux sociaux en tant que carrière et passion.

"J'espère que mes [abonnées] s'en inspireront", dit Olivia. "C'est pourquoi je suis beaucoup de gens sur Instagram. J'aime être capable de voir ce qu'ils font et essayer de les imiter. S'ils font beaucoup de sport, je me dis : « Oh, j'ai envie d'essayer cet exercice. » "

Elle a continué : "C'est difficile quand on doit sourire et prétendre que tout va bien alors qu'on traverse peut-être des choses difficiles."

Parmi les précédentes lauréates de la liste Maxim Hot 100, on trouve Kate Upton, Hailey Baldwin, Stella Maxwell et Taylor Swift.

Découvrez Olivia sous toutes les coutures quand le numéro de juillet/août de Maxim sortira dans les kiosques le 18 juin.

source :

A voir aussi

Anniversaire