chargement...
  • #buzzPeopleMag

Ophélie Meunier enceinte de son premier enfant : le sexe du bébé dévoilé !

Ophélie Meunier enceinte de son premier enfant : le sexe du bébé dévoilé !

Les téléspectateurs l'ont découvert en tant que chroniqueuse dans Le Petit Journal de Canal + puis Ophélie Meunier a gravi les échelons. Aujourd'hui, elle est une des stars de M6. La chaîne lui a confié l'animation de Zone Interdite, un pilier. 

Et si elle a réussi côté pro, côté coeur, la belle est aussi très douée. Non seulement elle file le parfait amour avec Matthieu Vergne, ancien directeur des programmes de flux de TF1, mais elle est aussi et surtout... ENCEINTE. De son premier enfant ! 

C'est Paris Match qui révèle l'information dans son édition du 14 mars et nos confrères ont même dévoilé le sexe du futur bébé : il s'agira d'un garçon.

Reste désormais à savoir si Ophélie Meunier va mettre sa carrière entre parenthèse durant ou après sa grossesse, une chose est sûre, celle-ci la rend plus heureuse que jamais !

"Après mon bac, j'ai été mannequin à plein temps pendant six ans, au cours desquels j'ai beaucoup voyagé. Je racontais alors dans un journal personnel ce que je voyais et vivais aux quatre coins du monde. Et le métier qui se rapprochait le plus de ces récits, c'était celui de journaliste", racontait-elle il y a quelques mois à Télé 2 Semaines au sujet de son parcours. 

À voir également : Cette célèbre Miss France se retrouve totalement nue sur YouTube avec un rappeur... la vidéo qui fait jaser ! 

Anne-Sophie Jilot-Guérand 

source :

Last News

Anniversaire