chargement...
  • #buzzPeopleMag

Penélope Cruz : Sublime avec Ricky Martin, après les Golden Globes

En 2017, la planète Mode a perdu Pierre Bergé et les créateurs Hervé L. Leroux et Azzedine Alaïa. Elle a également commémoré le 20e anniversaire du meurtre de Gianni Versace. Penélope Cruz le ressuscite dans une série consacrée à l'assassinat du couturier et a sorti le grand jeu pour en fêter les débuts...

Lundi 8 janvier, Penélope Cruz et ses partenaires de The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story se sont réunis au complexe ArcLight Cinemas, à Hollywood. Présents la veille aux Golden Globes - ils y ont remis le prix de Meilleur acteur dans une mini-série ou un film télévisé à Ewan McGregor pour Fargo -, les acteurs ont assisté à l'avant-première de la série télé, prochainement diffusée sur la chaîne FX et signée Ryan Murphy.

Renversante en robe Stella McCartney, les cheveux noirs coiffés en chignon banane, Penélope Cruz a épaté les photographes présents sur le photocall.

L'actrice de 43 ans interprète Donatella Versace, la petite soeur du défunt Gianni Versace.

Edgar Ramirez (Gianni Versace), un Darren Criss (son meurtrier, Andrew Cunanan) élégant en costume Emporio Armani et accompagné de sa petite amie Mia Swier, ainsi que Ricky Martin (qui interprète le compagnon de Gianni Versace, Antonio D'Amico) et son fiancé Jwan Yosef étaient également de la partie.

Les quatre héros de The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story ont été rejoints par Lea Michele et le fils de l'ex-basketteur Magic Johnson, EJ Johnson.

Ce même lundi 8 janvier, la famille Versace a publié un communiqué concernant la série et elle assure qu'elle n'a pas participé au scénario et qu'il s'agit d'une fiction.

La 2e saison d'American Crime Story - la première était consacrée au procès d'O.J. Simpson, accusé de double meurtre - commencera sur FX dimanche 21 janvier.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire