• #buzzPeopleMag

People's Choice Awards 2019 : rigolez avec Amy Schumer, Kevin Hart et les autres humoristes nomins

People's Choice Awards 2019 : rigolez avec Amy Schumer, Kevin Hart et les autres humoristes nomins

Les People's Choice Awards, c'est pour bientôt, alors il n'y a pas de quoi rire... à moins que vous soyez un des humoristes nominés pour un prix !

Les nominés dans la catégorie Humoriste de 2019 nous ont beaucoup fait rire cette année, que ce soit au cours d'un spectacle, par leur interprétation dans un film, les blagues dans leurs podcasts, ou autre.

Si l'un de ces humoristes vous a apporté beaucoup de joie dans votre vie, vous pouvez lui rendre la pareille ! Les votes ont commencé sur le site des People's Choice Awards, et c'est à vous de décider qui devrait remporter le trophée.

Si vous êtes fans d'humour politique, Trevor Noah pourrait être le choix idéal pour vous. Mais si vous avez des enfants, l'émission spéciale de Gabriel Iglesias, dit "Fluffy", sur Netflix vous a peut-être fait tordre de rire, avec ses anecdotes sur le fait d'être parent.

Il y a plusieurs nominés qui reviennent cette année pour essayer de décrocher le prix ou de défendre leur trône. Amy Schumer est à nouveau nominée, ainsi que Kevin Hart, qui est reparti avec le prix l'an dernier.

La concurrence est rude, avec des nominés comme Joe Rogan et Colleen Ballinger, qui enregistrent d'énormes taux d'audience, l'un avec son podcast et l'autre avec sa chaîne YouTube, alors n'oubliez pas de voter tous les jours !

Celui qui gagnera dépend de vous, vu que les People's Choice Awards sont organisés pour le public, par le public ! Il vous suffit de vous rendre sur le site des PCA ou de mettre le hashtag de la catégorie et du nominé de votre choix l'un à côté de l'autre sur Twitter pour voter. Vous pouvez nous dire qui vous voulez voir gagner jusqu'à 25 fois par jour et par plateforme, alors lancez-vous !

Découvrez la liste complète des humoristes nominés ci-dessous et n'oubliez pas de regarder la cérémonie des People's Choice Awards en direct, sur E!, le 10 novembre.

source :

A voir aussi

Anniversaire