chargement...
  • #buzzPeopleMag

Photos : Ces couples mythiques qui se sont aimés et qui nous ont brisé le coeur

Photos : Ces couples mythiques qui se sont aimés et qui nous ont brisé le coeur

 Robert Pattinson et Kristen Stewart

Un vrai roman-photos. Robert Pattinson et Kristen Stewart se sont rencontrés sur le tournage de la saga Twilight. Kristen Stewart sortait à l'époque avec un acteur peu connu du nom de Michael Angarano tandis que Robert Pattinson lui fricotait apparemment avec Nikki Reed. Finalement, Robert Pattinson et Kristen Stewart se cherchent et finissent par se trouver. Ils resteront ensemble pendant quatre ans. Leur relation s'est terminée en mai 2013 quelques jours avant l'anniversaire de Robert Pattinson.

Vanessa Paradis et Johnny Depp

On pensait que Vanessa Paradis et Johnny Depp resteraient ensemble toute leur vie. Malheureusement après plus de quatorze ans de vie commune, les deux stars se séparent en 2012 mais auront eu quand même deux enfants, une fille, Lily-Rose et un garçon, Jack.

Demi Moore et Ashton Kutcher

Demi Moore et Ashton Kutcher étaient certainement le couple sur qui personne n'aurait misé. Elle a 42 ans et lui 27 lorsqu'ils se rencontrent. À la surprise générale, ils se marient en 2005 mais divorcent en 2013. Depuis le beau gosse est marié à Mila Kunis.

Jennifer Garner et Ben Affleck

Lorsqu'ils se sont mariés en secret en 2005 sur une plage paradisiaque, tout le monde croyait au conte de fées de Jennifer Garner et Ben Affleck. Malheureusement dix ans plus tard, Jennifer Garner demande le divorce après des rumeurs d'infidélité de son mari. L'actrice ne pardonne pas mais les deux stars ne sont pas fâchées pour autant et élèvent ensemble leurs trois enfants, Violet, Seraphina et Samuel.

Eva Longoria et Tony Parker

Lorsque la belle américaine Eva Longoria et le sportif français Tony Parker se marient, tous les médias en parlent. Ils se disent "oui" à Paris, la capitale de l'amour en 2007 mais en 2010, Eva Longoria demande le divorce. Tony l'aurait trompée avec une de ses amies. Encore une belle histoire qui tombe à l'eau. Depuis, Eva Longoria est remariée à José Baston, un homme d'affaires mexicain. Le couple vient même d'accueillir son premier enfant.

Jennifer Aniston et Brad Pitt

Si tout le monde se rappelle bien d'un couple mythique c'est bien celui là ! Et pour cause, Jennifer Aniston et Brad Pitt étaient le couple modèle par excellence. Seulement voilà, sur le tournage du film "Mr and Mrs Smith", Brad Pitt rencontre la sublime Angelina Jolie et ne peut résister à la tentation. Jennifer Aniston est face au mur et après cinq ans de mariage, ils divorcent en 2010. Malgré ça, Jennifer Aniston a confié qu'elle n'en voulait pas du tout à Brad Pitt !

Selena Gomez et Justin Bieber

"Premier baiser échangé sur une plage en été..." Tout le monde se souvient de son premier amour n'est-ce pas ? Entre Selena Gomez et Justin Bieber c'est l'amour fou en 2011. Mais parfois premier amour ne rime pas avec toujours. Le couple vit une relation tumultueuse et devient rapidement la coqueluche des jeunes ce qui leur vaudra le surnom des "Jelena". Malheureusement ils se séparent en 2014. S'il y a bien eu un petit retour de flamme à la fin de l'année 2017, il semble désormais que ce soit bel et bien fini pour Justin et Selena.

Kourtney Kardashian et Scott Disick

Ils étaient un des couples les plus populaires de la télé-réalité américaine. Depuis la diffusion de l'émission "Keeping Up With The Kardashians", Kourtney Kardashian et Scott Disick ne s'étaient (presque) jamais quittés. Ensemble, ils ont eu trois enfants, Mason, Penelope et Reign. Mais en 2015, ça ne fonctionne plus et Kourtney Kardashian décide de mettre un terme à dix années de vie commune. Les deux stars continuent de se voir pour le bien-être de leurs enfants et s'apprécient toujours autant, c'est déjà ça !

 

Aline Teston

source :

Last News

Anniversaire