chargement...
  • #buzzPeopleMag

Photos : Christina Grimmie, déjà 3 ans que la chanteuse a été assassinée...

Photos : Christina Grimmie, déjà 3 ans que la chanteuse a été assassinée...

Elle s'appe­lait Chris­tina Grim­mie et elle avait parti­cipé en 2014 à la version améri­caine de The Voice, termi­nant troi­sième au clas­se­ment géné­ral dans l'équipe d'Adam Levine. Il y a trois ans, cette graine de star a été fauchée en plein vol, tuée par balle à la fin d'un concert en Floride. L'assassin, un certain Kevin James Loibl était un fan dérangé, fou amou­reux de Chris­tina Grim­mie. Cet homme de 27 ans entre­te­nait une obses­sion malsaine à l’égard de la jolie brune de 22 ans. 

Tuée par balle à 22 ans

Ce dernier avait fait irruption dans la salle de concert où la chanteuse venait de se produire avec le groupe Before you Exit. Alors que Christina Grimmie était occu­pée à signer des auto­graphes pour ses fans, celui qui s'était armé de deux pisto­lets et d'un couteau lui a tiré dessus. Instantanément, le frère de la star a maîtrisé le tireur, qui a fini par se bles­ser mortel­le­ment.

Un hashtag #PrayForCh­ris­tina

Hospi­ta­li­sée en urgence, la candidate de télé crochet ne parvien­dra pas à s'en sortir... Un drame qui avait ému les internautes, en juin 2016. Un hashtag #PrayForCh­ris­tina avait fait le tour de Twitter repris par plusieurs célébrités dont Adam Levine (mais aussi Selena Gomez, Lucy Hale, Blake Shelton, Ariel Winter, Nick Jonas, Hailee Steinfield), avant que ne commence le deuil...

>> A voir aussi : Coco (The Voice) vient de faire une grosse révélation

F.A

source :

Last News

Anniversaire