chargement...
  • #buzzPeopleMag

Photos : Clara Morgane ultra sexy... Elle dévoile de rares photos avec sa fille

Photos : Clara Morgane ultra sexy... Elle dévoile de rares photos avec sa fille

Son passé sulfureux ne l’a jamais quitté. Si elle s’est fait connaître en tant qu’actrice pornographique, Clara Morgane a changé de carrière depuis. La jolie blonde n’a jamais banni le côté sexy et provocateur de sa carrière mais a tout de même pris un virage plus artistique. Aujourd’hui, en plus d’être influenceuse et d’avoir une communauté fidèle qui compte plus de 531 000 personnes sur Instagram, Clara est à la tête du Petit Cabaret. Avec sa troupe, elle sillonne la France et parfois les pays alentour pour offrir un show digne de ce nom.

À 38 ans, elle sait plus que jamais ce dont elle a besoin et ce qu’elle veut. Mère de famille, Clara se donne corps et âme dans son rôle de maman. Même si l’on ne voit que la femme d’affaires intransigeante, derrière cette carapace se cache une maman poule. Et quoi de mieux que la pause estivale pour profiter des siens ? Actuellement en vacances dans le sud de la France, Clara profite d’une somptueuse villa avec piscine pour se détendre. Cette passionnée de yoga ne manque pas une minute pour en faire. Et il faut dire que le cadre de ses vacances est parfait pour une parenthèse détente et bien-être… Namaste !

Clara ne montre sa fille que très rarement. Âgée d’un peu plus de trois ans, elle est le fruit de l’amour entre l’ancienne star du X et un certain Jérémie Olivier plus connu sous le pseudonyme Joy Didarko. Ce producteur de musique est notamment produit les L5 ou encore le rappeur américain, Timbaland.

C’est lors de la séance de yoga de sa maman que la petite fille l’a rejoint pour faire quelques exercices. Un petit bout de chou que Carla souhaite protéger plus que tout au monde elle qui avait été vivement critiqué durant sa grossesse. Dans l’émission « Les Maternelles », elle s’était confiée sur le sujet en 2015 : « Je pense que si je lui inculque le fait de ne pas juger hâtivement les autres, pour ne pas aussi être jugée trop hâtivement, avec une certaine ouverture d’esprit, que j’ai acquise pendant des années, je pense que… J’espère de tout mon cœur que ce sera un être intelligent que je guiderai sur la bonne voie pour qu’elle essaie de me comprendre ».

Depuis, elle a décidé de préserver sa vie privée encore plus et de tenir sa fille éloignée du monde médiatique dans lequel elle vit. Et pour découvrir toutes les photos, rendez-vous dans le diaporama ci-dessus !

 

M.C

source :

Last News

Anniversaire