• #buzzPeopleMag

Pierre-Jean Chalençon reste sur France 2 : Cyril Hanouna donne son avis !

Pierre-Jean Chalençon reste sur France 2 : Cyril Hanouna donne son avis !

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Pierre-Jean Chalençon avait révélé qu'il ne serait pas chroniqueur sur l'émission de Cyril Hanouna. "En réalité, France 2 souhaite me donner une importance au sein de la chaîne. Je suis une figure de France 2, Affaire conclue marche très fort et France 2 souhaite garder l'exclusivité de Pierre-Jean Chalençon. Ce qui est tout à fait naturel. Je me sens très bien sur France 2, c'est une très belle chaîne. J'avais déjà demandé à la direction de France 2 s'ils pouvaient réfléchir à différents concepts et faire évoluer mon rôle au sein d'Affaire conclue. On est donc sur des nouveaux projets, donc je ne vais pas polluer cette image. J'ai notamment une idée d'émission qui se passerait au Palais Vivienne (qui lui appartient) et qui s'appellerait Palais Vivienne". Avant de lâcher : "D'un commun accord avec Cyril, on s'est dit : 'On continue de t'inviter'. Et si je dois rejoindre un jour Touche pas à mon poste, ça se fera".

Ce lundi 9 septembre, le collectionneur phare d'Affaire Conclue était sur le plateau de TPMP en compagnie de l'animatrice Sophie Davant. Cyril Hanouna a donc sauté sur l'occasion pour évoquer ce sujet.

"Pierre-Jean devait faire partie des chroniqueurs de TPMP (...) et France Télévisions, très gentiment, m'a appelé et m'a dit : 'On aimerait que Pierre-Jean se concentre encore sur Affaire conclue puisqu'il va y avoir des primes'", a expliqué l'animateur avant de poursuivre en disant qu'il "viendra (les) voir de temps en temps". "Tu devais faire Danse avec les stars et TPMP, finalement tu restes dans Affaire conclue et je pense que t'es heureux", lui a lancé alors Baba. Cyril Hanouna.

À noter que si Pierre-Jean Chalençon devait intégrer l'équipe de chroniqueurs du talk-show, il devait également intégrer le casting de la nouvelle saison de Danse avec les Stars. Mais son rapprochement avec C8 a fortement déplu à la direction de TF1.

À voir également : TPMP : un chroniqueur de Cyril Hanouna dans un gouffre financier, il se lâche !

jb.

source :

A voir aussi

Anniversaire