chargement...
  • #buzzPeopleMag

Pierre Niney : Sa compagne, enceinte, dévoile son beau baby bump dénudé

Dire que la grossesse est épanouissante est un euphémisme quand on regarde les clichés de Natasha Andrews ! La bien-aimée de Pierre Niney partage avec ses followers des photos de son quotidien. Depuis l'annonce, très jolie, de sa deuxième grossesse, elle est toujours plus rayonnante sur les images. Ainsi, le 14 avril 2019, alors qu'elle était venue se ressourcer dans un spa, elle s'est dévoilée dans le reflet d'une glace, en bikini, laissant voir son ventre bien arrondi et dénudé. En légende, la belle Australienne de 32 ans écrit tout simplement "Bumping around", jouant avec le sens de ces mots ("bousculer les choses") et la résonance avec baby bump !

Alors que Pierre Niney est particulièrement discret sur sa vie privée, même s'il s'autorise de poser avec son amoureuse lors des soirées mondaines, Natasha Andrews adore dévoiler un peu de son quotidien. La photographe aime l'image et le prouve avec son compte Instagram. Dans quelques mois, le bébé à naître rejoindra sa grande soeur née en décembre 2017. En attendant, l'heureuse maman souhaite vivre pleinement sa grossesse et profite notamment des joies de lieux agréables. Au début du mois d'avril, selon le cliché montrant une végétation et une pluie tropicales, elle savourait la chaleur moite d'une contrée lointaine avec son aînée.

De son côté, Pierre Niney assure le tournage de la nouvelle réalisation de Nicole Garcia. Au côté de Benoît Magimel et de Stacy Martin, le héros de Sauver ou périr partage l'affiche avec Lisa Redler. L'histoire d'un couple qui se sépare brutalement à Paris. Les anciens amoureux se croiseront à nouveau, quelques années plus tard, dans l'océan Indien. L'acteur césarisé vient de dévoiler un premier cliché avec sa partenaire.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire