chargement...
  • #buzzPeopleMag

Plus belle la vie : un acteur trisomique va rejoindre le casting !

Plus belle la vie : un acteur trisomique va rejoindre le casting !

Il y a du nouveau dans Plus belle la vie ! En effet, un acteur trisomique va rejoindre la série diffusée sur France 3 comme l'a annoncé le compte Les Comédiens de PBLV sur Instagram.

Le 21 août prochain, les téléspectateurs découvriront donc le comédien Samuel Allain Abitbol qui incarnera un personnage, prénommé Rémy. "Il sera le nouveau barman du Mistral. Mais son apprentissage risque de mettre les nerfs de Barbara à rude épreuve et un autre personnage va tenter de lui faire perdre son travail. Heureusement, il pourra compter sur le soutien de Claire (Annie Grégorio)", indiquent nos confrères de PurePeople.
Mais ce n'est pas tout. Le jeune homme, qui a été vu dans le téléfilm Mention particulière en 2017 sur TF1 (il a donné la réplique à Bruno Salomone et Hélène de Fougerolles) sera prochainement dans Meurtres en Pays cathare sur France 3 avec la comédienne Elodie Fontan et Salim Kechiouche. Le tournage a pris fin il y a quelques semaines.

Un prime-time pour les 15 ans de la série

Comme vous le savez depuis quelques semaines désormais, PBLV va fêter ses quinze ans en mettant les petits plats dans les grands. En effet, la chaîne mais aussi les réalisateurs ont prévu quelques surprises qui feront plaisir aux fans. Le temps d’un épisode, Juliette Frémont (aka Juliette Chêne) fera son grand retour. Si la jeune femme ne rentre pas de son tour du monde, elle fera une brève apparition dans les rêves de sa sœur, Céline Frémont (Rebecca Hampton). Mais elle ne sera pas la seule comédienne emblématique à revenir dans la série. Ninon (Aurélie Vaneck) sera au centre d’une intrigue sur le harcèlement sexuel au travail et Dounia Coesens réincarnera Johanna le temps de quelques épisodes. Enfin, Victoire (Flavie Péan) sera elle aussi de retour.

Sans oublier le prime time baptisé Révélations qui apportera son lot d’émotions aux fans. Celui-ci sera centré sur une tragédie qui frappera les lycéens et professeurs de Vincent Scotto. Alors que les gradins d’un stade s’effondreront, certaines familles seront ensevelies...

À voir également : Laëtitia Milot bientôt de retour dans le feuilleton ?

jb.

source :

Last News

Anniversaire