chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Plus belle la vie : Un personnage trans dans la série

Nombreux sont les thèmes abordés dans Plus belle la vie (France 3). Après le coming out chez les jeunes, les scénaristes ont souhaité mettre en avant la transidentité d'un personnage, comme l'a dévoilé Télé Star en exclusivité.

Début mars, la lycéenne Clara annoncera à son papa Clement Bommel qu'elle est un homme. Enola Righi, qui interprète le personnage, permettra donc à la série de traiter du sujet de la transidentité.

Un thème que l'équipe de Plus belle la vie évoquera durant plusieurs épisodes. Les téléspectateurs découvriront donc les débats entre les proches de Clara, qui se fera ensuite appeler Antoine à la suite de son coming-out, et le processus du personnage pour se réaliser.

Autre rebondissement à venir, Samia prendra la décision d'abandonner son métier de policière. "Elle a du mal avec Ariane dont elle surprend des remarques déplacées sur les origines d'un jeune garçon. Elle ne peut pas accepter ce genre de comportement dans la police. Elle ne supporte plus aussi de vivre dans une ambiance de conflit permanent avec ses collègues de travail", a confié son interprète Fabienne Carat à nos confrères. Et de préciser qu'elle tentera de "continuer à aider les gens, mais d'une autre manière".

L'intégralité de l'interview de Fabienne Carat est à retrouver dans le magazine Télé Star du 29 janvier 2018.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire