chargement...
  • #buzzPeopleMag

Plus belle la vie : une star de la série virée par téléphone, ses partenaires sous le choc...

Plus belle la vie : une star de la série virée par téléphone, ses partenaires sous le choc...

Sara Mortensen avait beaucoup de demandes alors elle a tenté de convaincre, comme elle l'explique dans son entretien accordé à Télé Loisirs, un moyen pour que son personnage dans Plus belle la vie soit un peu moins présent, le temps d'assurer d'autres rôles. "Jusqu’au dernier moment, j’ai essayé de trouver un arrangement, notamment l'idée de plonger Coralie dans le coma. On avait imaginé une intrigue pour mon personnage qui justifiait que je sois absente pendant quatre ou cinq mois, puis que je revienne", explique-t-elle en effet à nos confrères. 

Mais elle s'est acharnée pour rien. "J'ai reçu un coup de fil et on m’a dit : 'Tu ne reviendras pas à Marseille'. Sans le savoir, j’avais tourné ma dernière séquence la veille", se souvient-elle, déçue. 

"C’est le deuxième effet 'Kiss Cool', qui a d’ailleurs été un vrai coup de massue ! Je vais être remplacée. Au bout de sept ans, ça fait bizarre. Je ne l’ai même pas appris par la production, quelqu’un m’a appelée pour le dire", a aussi balancé la comédienne qui campait le rôle de Coralie au Mistral

La principale intéressée assure enfin que nombreux sont ses anciens partenaires de jeu à avoir été carrément surpris par cette décision. "Je ne reviens pas sur le fond mais, je trouve la forme pas très classieuse. Mais encore une fois, il n’y a jamais de bonne manière de virer les gens. Parmi mes partenaires, tout le monde est tombé de sa chaise : Thibault Vaneck (Nathan) dont je suis très proche, Léa François (Barbara), David Marchal (Clément), Jules Fabre (Théo)… Je pense sincèrement que c'est un mal pour un bien car sept ans, c'est aussi un cycle de vie", dit-elle. 

À voir également : Laura Smet au top : cette bonne nouvelle qu'elle attendait... depuis deux ans ! 

Anne-Sophie Jilot-Guérand 

source :

Last News

Anniversaire