chargement...
  • #buzzPeopleMag

Pourquoi Liam Payne et Naomi Cambpell ne cessent d'alimenter les rumeurs d'idylle

Pourquoi Liam Payne et Naomi Cambpell ne cessent d'alimenter les rumeurs d'idylle

Liam Payne et Naomi Campbell ne semblent pas très désireux de faire taire les rumeurs d'idylle les concernant...

Mardi, le top-modèle de 48 ans et le chanteur de 25 ans ont tous deux assisté au Portrait Gala 2019 à la National Portrait Gallery de Londres. Ils n'ont néanmoins pas été photographiés ensemble.

Les deux stars, qui n'ont pas commenté le statut de leur relation malgré de nombreuses spéculations, ont également assisté à l'E-Prix de Hong-Kong le week-end dernier, et bien qu'ils soient arrivés séparément, ils ont déjeuné ensemble dans le stand VIP du BOSS | EMotion Club, où Liam Payne "n'avait d'yeux que pour elle", comme le rapporte The Sun. Le duo a aussi participé à une visite privée du garage, ajoute le journal britannique.

Les rumeurs d'une idylle entre Naomi et Liam ont commencé en janvier, plusieurs mois après sa séparation avec Cheryl Tweedy, avec laquelle il a un fils de presque deux ans.

En janvier, le mannequin et le chanteur ont été vus en train de dîner au Ghana, a précisé The Sun. Un peu plus tard le même mois, Naomi a commenté une photo de Liam torse nu postée sur l'Instagram du chanteur avec le message suivant : "Une belle âme."

"@naomi Il en faut une pour en reconnaître une autre [emoji bisou]", a répondu Liam.

Quelques jours plus tard, le chanteur a lui-même commenté un selfie de Naomi en écrivant : "La perfection faite femme [emoji rose]... ne me regarde pas comme ça [emoji yeux] [emoji bisou]."

Fin janvier, le duo assistait à un concert de Davido Adeleke, un chanteur nigérian à Londres, annonçait The Sun.

En février, Naomi et Liam ont été vus quittant un after des BAFTA à quelques minutes d'intervalle. Le lendemain de la Saint-Valentin, l'interprète de "For You" a été vu sortant de l'immeuble du mannequin à Manhattan par une porte dérobée, avec semble-t-il une valise en main, a précisé The Mirror.

Naomi a d'ailleurs été récemment interrogée sur Liam dans The Jonathan Ross Show en Grande-Bretagne.

"Et ?", a demandé la top-modèle, après avoir défié du regard le présentateur.

"Je ne parle jamais de ma vie privée", a-t-elle ajouté, avec le sourire.

source :

Last News

Anniversaire