• #buzzPeopleMag

La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël, goujat absolu... fait pleurer Kelly Bochenko à chaudes larmes !

Les journées se suivent et se ressemblent au sein de la Ferme Célébrités : certains sont exténués par la masse de travail à abattre, pendant que d'autres font de l'animation comme ils le peuvent !

Après une grosse matinée passée à nourrir les félins, donner du foin au bétail et le biberon aux bébés nyalas, ramasser le crottin, et accomplir le reste des tâches ménagères, les célébrités doivent désormais s'occuper de l'éducation de Mickaël Vendetta... Non, vraiment, participer à La Ferme Célébrités, c'est pas une vie !

Le prétentieux, à l'origine du concept (?) de la "bogossitude", s'est déjà mis à dos Grégory Basso dès les premières heures de l'aventure, mais aussi Adeline Blondieau, lors de la soirée très animée d'hier. Et quand on sait qu'Adeline fait justement partie des quatre fermiers en chef qui ont eu la responsabilité de désigner le premier nominé, on se demande si Mickaël réfléchit avant d'agir... La première sanction pour le gringalet de Zulu Nyala tombera-t-elle dès ce soir ? Aura-t-il l'intelligence suffisante pour se reprendre en main... ou compte-t-il sur les fermiers pour lui apprendre les rudiments de la vie en société ?

Toujours est-il que le Roi Vendetta s'est mis à dos une nouvelle de ses camarades d'infortune...

En début d'après-midi, tout allait pourtant si bien... Rien ne laissait présager le drame qui attendait la Ferme Célébrités... Grégory Basso et Kelly Bochenko sont de corvée de bois... et ils ne sont pas trop de deux pour rapatrier les bûches nécessaires à la ferme. De leur côté, Farid Khider et Jeane Manson digèrent tranquillement sur la terrasse, pendant que Claudette Dion et Célyne Durand font la vaisselle. C'est sans doute une détente pour la pauvre Célyne qui n'en peut plus de se faire dévorer par les moustiques et autres insectes qui habitent dans leur lits de fortune.

Mais aux alentours de 13h30, ce lundi 1er février, Mickaël, qui n'a pas oublié d'être bête, dépasse les bornes et se moque ouvertement de Kelly Bochenko et des photos trash publiées dans la presse ces dernières semaines - des clichés qui lui ont coûté son titre de Miss Paris -, faisant des réflexions indélicates à la principale intéressée. L'ex-Miss fond en larmes et trouve refuge dans les bras de Célyne Durand, Hermine de Clermont-Tonnerre et Claudette Dion. Regardez !

Délaissé par ses camarades ces dernières heures, Mickaël s'enferme alors dans le sport... et fait son footing, avant d'enchaîner sur une séance de muscu !

Disons que Vendetta, c'est un peu "Un esprit nain dans un corps sain !"...

JO

source :

A voir aussi

Anniversaire