• #buzzPeopleMag

Quand Cyril Hanouna tacle Quotidien (Yann Barthes) en direct sur TPMP !

Quand Cyril Hanouna tacle Quotidien (Yann Barthes) en direct sur TPMP !

Cyril Hanouna et Yann Barthès sont de nouveau sur le round ! Voilà bien des années que les deux célèbres animateurs se livrent à une guerre froide où les tacles font rage. Et alors qu’on pensait que la paix s’apprêtait à être signée, au regard de la sagesse soudaine des deux trublions du PAF, Cyril Hanouna est venu balayer tout espoir de réconciliation d’un coup de revers.

Cyril Hanouna relance la guerre

Ce mercredi 19 juin 2019, Cyril Hanouna s’est en effet autorisé une petite blague bien placée… en réponse à une des invités qui a relancé le débat. L’humoriste Chantal Ladesou était en effet attablée aux côtés des chroniqueurs quand elle s’est aperçue qu’elle avait oublié de prendre ses lunettes. Et quand un assistant s’est ensuite approché d’elle pour les lui donner, elle n’a pas manqué de faire son métier en lançant : « Je ne suis pas à Quotidien, alors ? On m’avait dit… » Une petite blague qui a bien entendu fait sourire Cyril Hanouna qui s’est empressé de rétorquer : « Ben non tu vois bien que ce n’est pas Quotidien ! Il y a de tout, ici ! Tu vois bien, on n’est pas tous habillés pareil ». Avant d’enchaîner : « Tu le verrais ce gars-là, franchement, chez Quotidien ? » en pointant dans la direction de Doc Gynéco. Amusée, Chantal Ladesou a répondu : « Ah non, pas tellement… »

Des années de brouille

Insultes, critiques, moqueries, Cyril Hanouna ne vraiment pas Yann Barthès dans son cœur et ce, depuis plusieurs années. Très remonté contre ce dernier, l’animateur de C8 s’était déjà vivement emporté en mars 2018 en déclarant qu’il exécrait son concurrent : « Il a tout ce que je n’aime pas, il n’est pas courageux. Il balance à l’antenne et quand t’es devant lui, il se retourne et il dit 'bon bah je vais aller au commissariat' […] Moi j’aime les mecs qui ont des couilles, malheureusement il n’en a pas."
En mai dernier, Cyril Hanouna s’était d’ailleurs encore une fois moqué de son rival en révélant les coulisses de la venue des Jonas Brothers. Un énième tacle néanmoins moins « méchant » que les autres qui laissaient croire à une possible trêve…

Yann Barthès moins incisif

De son côté, s’il répond de temps à autre aux piques de Cyril Hanouna, Yann Barthès a affirmé que son rival est dans une guerre à sens unique. Au Parisien, ce dernier avait d’ailleurs expliqué n’avoir « jamais vu (Hanouna) de sa vie) » : « Je ne sais même pas s’il est grand ou s’il est petit », s’exclamait-il. Bien entendu son ennemi avait démenti : « Nous nous connaissons puisque nous étions tous les deux dans le groupe Canal, a raconté Hanouna. […] Je sais qu’il est plus petit que moi, mais il est très mignon ! Il a un très beau physique ». Et de continuer : « Il m’avait appelé à de nombreuses reprises pour que je vienne dans le Petit journal ! ».

Alienor de la Fontaine

source :

A voir aussi

Anniversaire