• #buzzPeopleMag

Que ces btisiers de Stranger Things vous mettent du baume au cur !

Que ces btisiers de Stranger Things vous mettent du baume au cur !

Le 6 novembre 1983, Will Byers disparaissait de Hawkins, dans l'Indiana. Bon, ce n'est pas vraiment arrivé dans la vraie vie, mais ça s'est passé dans Stranger Things, un événement qui a lancé le phénomène mondial qu'est cette série de Netflix.

En l'honneur de la journée Stranger Things, Netflix nous a dévoilé le bêtisier de la saison 3 avec les répliques ratées qui nous font tant trire, les acteurs qui sortent de leurs personnages, un tas de fous rires, mais aussi des problèmes techniques, des lapsus et des départs ratés. Franchement, il y en a pour tous les goûts, même dans les moments les plus tendus.

La troisième saison a été lancée le 4 juillet 2019 avec Winona RyderDavid HarbourFinn WolfhardMillie Bobby BrownGaten MatarazzoCaleb McLaughlinNoah SchnappSadie SinkNatalia DyerCharlie HeatonJoe KeeryDacre MontgomeryMaya HawkePriah Ferguson et Cara BuonoCary ElwesJake BuseyMichael Park et Francesca Reale étaient aussi au casting.

"C'est marrant, j'y arrive quand on répète, mais au moment de tourner...", lance Matarazzo.

"Oh, pu--in", répond Harbour en rigolant.

Regardez la vidéo ci-dessus pour voir Brown se démener avec un mannequin de sauvetage, Heaton se battre avec une fausse hache sur un faux tronc de bois et un chat s'incruster dans le plan de Dyer. Ne ratez pas Harbour se débattant aussi avec le mot "grand-mère".

"Qu'est-ce qui t'arrive ?", lui lance Brown.

"J'en sais rien... C'est un mot marrant !" lui répond Harbour.

Et évidemment, ils se mettent à danser dès qu'ils en ont l'occasion. Qui pourrait leur en vouloir ?

Mais ce n'est pas tout : il y a aussi le bêtisier de la saison 2 de Stranger Things. Admirez à quel point les jeunes acteurs ont grandi entre la saison deux et la saison trois, souvenez-vous tendrement de Bob (Sean Astin) — qu'il repose en paix ! — et de tous ces échanges précieux entre Hopper et Elfe.

Pour clôturer la journée Stranger Things, Netflix a aussi dévoilé le bêtisier de la première saison. Ils sont tous bébés ! Les cheveux de Keery sont hyper courts ! Le Demogorgon danse !

 

Voici comment Netflix décrit la journée Stranger Things : "Le 6 novembre 1983. Hawkins, dans l'Indiana. Il fait frais en cette soirée d'automne. Une porte s'ouvre. Un Demogorgon approche. Une partie de Donjons et Dragons se termine. Un vélo se renverse. Une ampoule vacille. Will Byers disparaît. Fêtez la journée où tout a commencé. Depuis, c'est le monde à l'envers."

La quatrième saison de Stranger Things a été officiellement commandée aux créateurs de la série, Matt et Ross Duffer, qui ont signé un accord avec Netflix et ont laissé entendre que l'action ne se déroulerait pas à Hawkins.

"Nous sommes enchantés de notre relation avec Netflix. Ted SarandosCindy HollandBrian Wright et Matt Thunell ont pris un énorme risque avec nous et notre série et ont changé notre vie à jamais. De notre première réunion pour pitcher la série à la sortie de la saison 3 de Stranger Things, toute l'équipe de Netflix a été sensationnelle, nous fournissant le soutien, les conseils et la liberté créative dont nous avons toujours rêvé", ont déclaré les frères dans un communiqué commun. "Nous avons hâte de raconter plein d'autres histoires ensemble, avec pour commencer un aller-retour à Hawkins !"

source :

A voir aussi

Anniversaire