chargement...
  • #buzzPeopleMag

Kevin Federline se lance dans la mode pour enfants... Faut bien s'occuper hein !

Après s'être lancé dans de multiples carrières infructueuses (danse, musique, etc...), Kevin Federline, ex-mari de Britney Spears et père de ses deux enfants Sean Preston et Jayden James, a décidé de devenir styliste, en créant une ligne de vêtements pour enfants !

La raison de cette soudaine lubie est selon lui la conjoncture actuelle... Eh oui, même K-Fed fait attention à ce qu'il dépense et estime que les vêtements pour enfants sont tellement chers que cela en devient ridicule ! Et autant vous dire qu'il sait de quoi il parle, il en a quatre : deux avec Britney et deux autres Kori et Kaleb qu'il a eus avec une actrice américaine Shar Jackson.

Monsieur se permet même de critiquer directement la marque de jean qui cartonne au USA, True Religion, dont Gisele Bünchen est l'ambassadrice, clamant que lorsqu'on achète un jean pour enfant à 200 dollars c'est comme jeter de l'argent par les fenêtres... pas tout à fait tort, pour la bourse du commun des mortels !

Kevin Federline souhaite s'investir sérieusement dans son nouveau business, en offrant des vêtements de qualité à un prix raisonnable à ses clients ! Il cible une population moyenne, c'est-à-dire la majeure partie des Américains, et tout simplement les personnes qui trouvent ridicule et scandaleux de payer une fortune pour une paire de jeans !

Pas un mot encore en ce qui concerne le nom qu'il donnera à cette marque. Est ce que la pension alimentaire (sympathique!) versée par Britney serait insuffisante ?

Bonne initiative de la part de Kevin, encore faut-il qu'il s'y mette vraiment et qu'il aille jusqu'à bout de ce nouveau business ! On demande à voir...

Nadia Benleulmi

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire