• #buzzPeopleMag

Blake Lively et Ryan Reynolds : Fous d'amour, ils ne peuvent cacher leur passion

SiBlake Lively est actuellement occupée à promouvoir le dernier film d'Oliver Stone, Savages, elle n'oublie pas malgré tout de se trouver du temps libre pour retrouver son amoureux Ryan Reynolds. Nouvelle égérie Gucci parfum, la star de Gossip Girl a été photographiée dans l'état de New York le 4 juillet dernier en compagnie de son homme afin de célébrer cet évènement comme il se devait.

Blake Lively, 24 ans, avait opté pour un ravissant maillot de bain une pièce bleu à pois, très sixties, qui mettait parfaitement sa silhouette en valeur. La star affichait des gambettes interminables et des courbes divines. Un corps parfait auquel son boyfriend ne pouvait résister. Plus amoureux que jamais, Ryan Reynolds ne détachait ses mains du corps de sa petite amie et ne pouvait s'empêcher de l'embrasser.

Cela fait désormais huit mois que l'acteur canadien et la belle blonde filent le parfait amour et apparemment, la passion est plus que jamais au rendez-vous. En effet, à l'occasion de ce 4 juillet, le couple semblait seul au monde. Les tourtereaux n'étaient concentrés que sur eux et ne voyaient même pas ce qui se passait autour d'eux.

Après avoir tourné ensemble dans Green Lantern à l'été 2010, Blake et Ryan ont décidé de franchir le cap amoureux à la fin de l'année 2011. Depuis son divorce d'avec Scarlett Johansson, l'acteur était resté discret sur sa vie privée. Tandis que Blake Lively a vécu une brève relation très médiatisée avec Leonardo DiCaprio. Aujourd'hui, Ryan et Blake sont fous d'amour et cela ne fait aucun doute...

Pour découvrir les photos du couple lors du 4 juillet rendez-vous sur le site de nos confrères du Dailymail.


Chloé Breen

source :

A voir aussi

Anniversaire