• #buzzPeopleMag

Rene Zellweger rvle comment elle s'est transforme en Judy Garland

Rene Zellweger rvle comment elle s'est transforme en Judy Garland

Renée Zellweger n'en revient toujours pas d'incarner Judy Garland.

Alors que le buzz commence à monter autour du film Judy, les fans sont encore plus curieux de savoir comment l'actrice américaine va interpréter la star légendaire.

Avant sa sortie au cinéma prévue chez nous le 15 janvier, Renée a donné un avant-goût de sa transformation lors du Festival du film de Toronto 2019.

"J'ai utilisé une perruque, sa musique, et je suis allée de plus en plus au fond des choses pour tenter de comprendre comment elle mettait sa perruque, comment elle se maquillait, j'ai fait le plein de vidéos sur YouTube et de sites de fans", a-t-elle expliqué en exclusivité à Zuri Hall d'E! News. "Ça été une succession de couches, jusqu'à ce qu'on fasse ce film."

Dans Judy, on suit le personnage éponyme débarquer à Londres pendant l'hiver 1968, afin de se produire pour une série de concerts à guichets fermés. De ses tubes inoubliables à ses tenues uniques, les fans auront droit à un moment particulier dans la carrière de la chanteuse.

Le long-métrage explore également les difficultés rencontrées par Judy Garland à Hollywood. Renée Zellweger a d'ailleurs trouvé des similitudes avec ses propres problèmes.

"Ayant vécu une partie de ce qu'elle a vécu, il y a certains points que je comprends", a-t-elle ajouté au micro d'E! News. "Il y a des expériences logistiques qui sont vraiment uniques où on mène ce genre de vie de façon continue et où on a peu de temps pour faire une pause et respirer."

Mais au final, l'actrice n'en revient toujours pas d'avoir eu l'occasion d'interpréter une star aussi particulière.

Et pour ceux qui se demanderaient comment Renée a réagi en apprenant qu'elle avait décroché le rôle, l'intéressée nous a parlé sans détour.

"Je n'y croyais pas", a-t-elle confié. "On m'a juste dit : « Hé ! Qu'en penses-tu ? » Et j'ai répondu : « Waouh ! C'est ouf ! »"

Si le film sort en salle le 27 septembre aux États-Unis, il faudra attendre le 15 janvier 2020 en France pour voir le résultat de la transformation de Renée en Judy.

source :

A voir aussi

Anniversaire