• #buzzPeopleMag

Ricky Gervais fait dj des siennes dans la premire promo des Golden Globes 2020

Ricky Gervais fait dj des siennes dans la premire promo des Golden Globes 2020

Les Golden Globes 2020 débarquent dans un peu plus d'un mois !

Le 5 janvier, Ricky Gervais va redevenir maître de cérémonie pour le début officiel de l'époque des cérémonies de récompenses de 2020. Avant cela, les Golden Globes ont publié une première bande-annonce, mettant en scène l'humoriste britannique. Dans la vidéo, on lui demande de dire une phrase à propos de la cérémonie avant de se servir une coupe de champagne, ce qu'il fait… plus ou moins !

"Je suis Ricky Gervais et je présente les Golden Globes", déclare l'acteur face caméra.

Puis, après avoir fait semblant de se verser un verre, Ricky se tourne vers les techniciens et les arrose avec du champagne. Si l'on se fie à la bande-annonce, les Golden Globes 2020 risquent d'être agités !

Il s'agira de la cinquième fois que la star anime la cérémonie, mais ça pourrait bien être la dernière.

"Une fois encore, ils m'ont fait une proposition que je ne pouvais pas refuser", avait déclaré le créateur de The Office en début de mois. "Mais c'est vraiment la dernière fois que je fais ça, donc la soirée risque d'être sympa."

"Quand Ricky Gervais est aux manettes des Golden Globes, on peut toujours s'attendre à l'inattendu", a déclaré Lorenzo Soria, le président de la Hollywood Foreign Press Association dans un communiqué de presse. "On a hâte de voir ce qui va se passer le 5 janvier !"

Nous aussi !

Découvrez la fameuse bande-annonce des Golden Globes 2020 ci-dessus ! La 77e cérémonie sera quant à elle diffusée le dimanche 5 janvier sur NBC aux États-Unis et dans la nuit de dimanche à lundi sur Canal+.

(E! et NBC font partie de la famille NBCUniversal.)

  

source :

A voir aussi

Anniversaire