chargement...
  • #buzzPeopleMag

Ruptures : ces stars n'ont pas perdu de temps avant de se re-caser

Ruptures : ces stars n'ont pas perdu de temps avant de se re-caser

Et tant mieux ! Ces stars ont été épargnées par des jours, des semaines, voire des mois de grosse déprime après leur rupture amoureuse. Ce week-end on apprenait que Miley Cyrus et Liam Hemsworth avaient mis fin à leur relation après dix ans de relation et sept mois de mariage : “Ils ont décidé de prendre du temps pour eux et de se consacrer à leur carrière. Ils ont évolué en tant qu’individus et en tant que partenaires, cette décision est donc la meilleure pour eux. Ils resteront les parents dévoués de tous leurs animaux et souhaitent que leur vie privée soit respectée.” avait déclaré une source proche de l’ancien couple.

Quoi qu’il en soit, il semblerait que l’ancienne star de la série Hannah Montana ait déjà trouvé des bras dans lesquels se consoler. Le jour même de l’annonce de la rupture, le Mail Online publie des photos de la chanteuse en pleine embrassade avec Kaitlynn Carter, l’ex de Brody Jenner qui n’est qu’autre que le demi-frère de Kylie Jenner. Ce dernier n’a pas hésité à critiquer la situation sur Instagram en ironisant, suggérant qu’il s’affiche aussi avec Liam Hemsworth. Ce à quoi Miley Cyrus n’a pas hésité à répondre : « Va faire une sieste dans ton camion et détends-toi ». Pas de doute, la star est bien déterminée à vivre son #HotGirlSummer comme elle l’entend.
Miley n’est pas la seule à avoir retrouvé rapidement un/e partenaire après sa rupture. Nombreuses sont les stars qui se sont fiancées voire remariées l’année suivant leur séparation. C’est parfaitement le cas de notre Kim Kardashian qui, souvenez-vous, avait commencé à fréquenter Kanye West juste après son divorce avec Kris Humphries (mais si, le mariage qui a duré 72 heures). Les deux stars qui étaient initialement amies ont fini par se marier et fonder la famille que nous connaissons.
D’ailleurs Liam Hemsworth aussi avait vite fait de tirer un trait sur son histoire avec Miley il y a quelques années. Lorsque tous deux annulent leurs fiançailles, l’acteur court se réfugier dès le lendemain dans les bras de l’actrice Eiza Gonzalez.
E.B.

source :

Last News

Anniversaire