• #buzzPeopleMag

Sarah Fraisou : Nouvelle coiffure et corps aminci ? La photo qui fait parler

Le 12 mars, NJ12 lance Les Anges 10 ! Alors que l'émission s'annonce déjà comme un succès, Sarah Fraisou qui figure au casting vient de publier une photo d'elle qui fait beaucoup parler. Non seulement elle y dévoile une nouvelle coiffure mais en plus elle semble amincie.

La pulpeuse brune qui est toujours à Los Angeles, où a été tournée la télé-réalité, a pris la pose face au miroir et a montré qu'elle s'était coupé les cheveux. Fini la longue crinière, elle a opté pour un carré. Un changement très largement salué sur Instagram par son million d'abonnés.

Mais il n'y a pas que cela qui a attiré les regards, il y a aussi la tenue que porte Sarah : un jogging rouge Adidas très sexy qui met en valeur sa silhouette. L'ensemble lui va d'ailleurs si bien que beaucoup d'internautes se sont demandé si elle n'avait pas perdu du poids. Une question à laquelle il est impossible de répondre car, comme le soulignent d'autres followers, c'est peut-être la pose de la jeune femme (une jambe légèrement pliée, ramenée devant l'autre) qui donne cette impression.

En tout cas, sa tenue et sa coiffure ont fait un carton plein.

Et que ça plaise ou non, Sarah Fraisou est du genre à s'en moquer. Souvent critiquée sur son physique à cause de son poids, la jeune femme a pris l'habitude de répliquer et surtout d'assumer !

Ses fans doivent en tout cas être impatients de la retrouver dans Les Anges 10. Alors en attendant, voici la bande-annonce de l'émission !

source :

A voir aussi

Anniversaire