chargement...
  • #buzzPeopleMag

Louise Bourgoin et Charlotte Gainsbourg lancent en beauté le Festival de Cannes

Le coup d'envoi est lancé pour le Festival de Cannes édition 2019. Ce mardi 14 mai, pour la cérémonie d'ouverture, les stars ont effectué la traditionnelle montée des marches pour le film d'horreur de Jim Jarmusch, The Dead Don't Die. Cette première soirée sur la Croisette a déjà réuni nombre de célébrités sur le tapis rouge.

Fidèle de la maison Vuitton, c'est naturellement dans une tenue signée de la marque que Marina Foïs, tout juste auréolée d'un Molière, a fait une arrivée remarquée, non loin de la nouvelle coqueluche de la chanson francophone, Angèle. Pour sa première montée des marches, c'est sur sa propre chanson, Balance ton quoi, que la jeune Belge s'est prêtée à la séance de pose dans sa robe Chanel. Pour cette 72e édition du Festival rendant hommage à Agnès Varda, Angèle a interprété la chanson Sans toi du film Cléo de 5 à 7, en l'honneur de la réalisatrice disparue en mars. Les enfants de cette dernière, Mathieu Demy et Rosalie Varda, ont quant à eux monté les marches en compagnie du ministre de la Culture Franck Riester.

Bras dessus, bras dessous, non loin de Nathalie Baye, Charlotte Gainsbourg est arrivée avec Javier Bardem, tout sourire dans sa minirobe Saint Laurent. Autres duos de charme, Audrey Lamy était quant à elle escortée par son ami de longue date Alex Lutz, Sabine Azéma de son mari dans les films Tanguy, André Dussollier. Elle a ainsi croisé Estelle Lefébure, Louise Bourgoin, Macha Méril, Romane Bohringer, Julianne Moore et Amira Casar habillées en Dior, le top Alessandra Ambrosio ou encore le réalisateur belge Lukas Dhont. Habituée de la Croisette, Frédérique Bel a quant à elle misé sur une robe fluide Yanina Couture pour la cérémonie d'ouverture.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire