chargement...
  • #buzzPeopleMag

Eric Zemmour : A son tour de se faire cuisiner dans On n'est pas couché !

Eric Zemmour sera de retour sur le plateau d'On n'est pas couché, le 17 mars prochain, sur France 2. Comme le révèlent nos confrères du site Télé2semaines, le polémiste et critique sera bel et bien de retour, mais cette fois-ci en tant qu'invité.

Il prendra en effet place dans le fauteuil en face des deux nouvelles recrues de Laurent Ruquier : Natacha Polony et Audrey Pulvar !

Son départ d'On n'est pas couché, tout comme celui de son complice Eric Naulleau, avait fait parler. Mais les deux snipers n'ont pas pour autant quitté le petit écran, surfant sur la notoriété qu'il ont gagnée grâce à l'émission. Ainsi, on a pu retrouver les deux Z'Eric à la rentrée sur Paris Première pour une émission de débat, sobrement intitulée Zemmour & Naulleau. Le succès est tel, que l'émission est rediffusée sur M6 tous les dimanches soirs à 0h15. Le succès sera-t-il aussi au rendez-vous pour le retour du critique sur le plateau de France 2 ?

Suspense ! Eric Zemmour viendra faire la promotion de son dernier ouvrage, Le Bûcher des vaniteux (éditions Albin Michel dès le 8 mars). Il devra donc se confronter aux remarques acerbes de celles qui ont pris sa place et qui, malgré des débuts critiqués, ont su trouver leur place et asseoir la nouvelle version de l'émission.

Le polémiste, qui avait déclaré ne pas regarder la nouvelle version de l'émission, fera-t-il l'unanimité auprès d'Audrey Pulvar et Natasha Polony ? Acceptera-t-il les critiques ?

Rendez-vous le 17 mars sur France 2 pour un On n'est pas couché un peu spécial.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire