• #buzzPeopleMag

Emma de Caunes : Toutes les photos de son mystérieux mariage masqué

Emma de Caunes est une femme mariée. Samedi, la belle a épousé l'Anglais Jamie Hewlett lors d'une belle cérémonie à la mairie de Saint-Paul-de-Vence. C'est sur le plateau de La Musicale, son émission sur Canal+, il y a neuf mois, que la fille d'Antoine de Caunes est tombée sous le charme du bassiste et graphiste du groupe Gorillaz. C'était il y a neuf mois.

Avant et après s'être dit "oui", le couple et la noce ont joué un sacré tour aux photographes : arriver et sortir masqués de la mairie. À nos confrères de Nice-Matin, Emma glissera : "On n'avait tout simplement pas envie de retrouver nos photos de mariage dans toute la presse people. C'est un moment qu'on voulait garder pour nous, j'espère que les gens comprendront." Le convoi, escorté par des gladiateurs prompts à dégainer des ombrelles pour le protéger, a traversé le village, dont la circulation avait été coupée, pour rejoindre l'hôtel luxueux de la Colombe d'Or qu'apprécie tout particulièrement Emma. C'est dans ce cadre idyllique que s'est déroulé le vin d'honneur. Les invités étaient ensuite attendus dans la demeure de l'architecte d'intérieur et artiste Jacqueline Morabito, à La Colle sur Loup, pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit.

Tous n'ont pas joué le jeu des masques comme les amies de la mariée, Léa Drucker et Mademoiselle Agnès, ou encore son père Antoine et son épouse Daphné Roulier, bien trop heureux pour se cacher. Le couple était accompagné de leur fils Jules, né en 2008, qui ne pouvait manquer le mariage de sa grande (demi) soeur. Côté témoin, Emma avait choisi Stéphane Saunier, programmateur de La Musicale. Jamie Hewlett avait confié cette mission à Cas Browne, batteur de Gorillaz.

Emma de Caunes portait une robe blanche ceinturée signée de la très en vogue Delphine Manivet.

La veille de ce beau mariage, dix ans après son union avec Sinclair dont est née sa fille Nina, bientôt 9 ans, Emma de Caunes organisait déjà une petite fête à La Colombe d'Or. C'était pour son trente-cinquième anniversaire. Ce magnifique week-end, ensoleillé, restera gravé à jamais... Tous nos voeux de bonheur aux mariés.

source :

A voir aussi

Anniversaire